LeGibbs Posté(e) le 5 octobre 2021 Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 Bonjour à tous ! J'ai toujours été interessé par le jeu de figurines, et j'ai passé de nombreuses heures à lire le fluff de tous les univers GW. Cependant, je n'ai jamais pratiqué le jeu en lui-même, ne m'intéressant qu'au concept et à l'univers. Etant très fan de l'univers du SDA, et ayant un ami partageant cette passion, j'ai réfléchi ces dernier temps à acheter la boîte d'introduction "La Bataille de Champs de Pelennor", afin que nous nous lancions en parralèle dans le Hobby ! Ma question est la suivante : pour un débutant complet dans les jeux de batailles de figurines, et dans le Hobby en général, cette boîte fait-elle une bonne introduction, et le jeu est il plaisant à jouer ? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kira83 Posté(e) le 6 octobre 2021 Partager Posté(e) le 6 octobre 2021 Bonjour oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) le 6 octobre 2021 Partager Posté(e) le 6 octobre 2021 Le système du jeu fonctionne bien, la dernière version a été traduite en français par une équipe de déglingos et est dispo sur le net, et la boite du Pelennor a un bon prix au kiloplastique. C'est un grand oui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGibbs Posté(e) le 7 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2021 Merci pour vos réponses ! Je vais donc m'y intéresser, et tenter mon ami de s'y intéresser lui aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés