Roug Posté(e) le 6 octobre 2021 Partager Posté(e) le 6 octobre 2021 Bonjour à tous, petite question concernant la bravoure d'Archaon svp. Sa "couronne de domination" donne +2 bravoure à toute unité du Chaos à12' de lui. Etant donné qu'il peut se l'attribuer à lui même, nous sommes d'accord que ça lui fait une bravoure à 12 (10+2) ? On se posait la question sur une partie hier où le Coven Throne a essayé de l'envouter avec son sort signature lui permettant de ne pas jouer en comparant 3D6 lancés à la bravoure de Archaon. Le problème, c'est qu'il a fait 11 sur ses Dés, du coup, le sort ne passe donc techniquement pas si on prend en compte l'aptitude de la "couronne de domination". Pareil pour se soigner avec la "guérison héroique" des actions héroiques. Si j'ai une bravoure à 12 avec Archaon, je ne peux tout simplement pas louper mon soin! Qu'en pensez vous ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thybow Posté(e) le 6 octobre 2021 Partager Posté(e) le 6 octobre 2021 oui c'est ça, archaon étant à porté de lui même, son +2 en bravoure est bien applicable à lui même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldiran Posté(e) le 6 octobre 2021 Partager Posté(e) le 6 octobre 2021 Bonjour, Pour compléter, tu ne peux pas faire plus de 12 sur le jet de guérison héroïque. Mais tu peux faire 12 et ne te soigner que de 1PV au lieu de 1d3 PVs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés