Dromar Posté(e) le 6 octobre 2021 Partager Posté(e) le 6 octobre 2021 (modifié) Voila j ai un doute sur l interpretation du sort. Si je comprends bien, on peut le placer ou l on veut sur la table, du moment qu il est entierement a 6ps d un terrain, a plus d 1ps d un ennemi et en ligne de vue du lanceur. J ai bon? Autre question: un scutleboss avec le bon trait double ses mortelles. Mais si il est sous l effet du sort d un shaman sur arachnarol qui double egalement les mortelles, au final ca se cumule et on.quadruple? Genre sur 5+ le petit giss fait 4 mortelles? Modifié le 7 octobre 2021 par Dromar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbru Posté(e) le 7 octobre 2021 Partager Posté(e) le 7 octobre 2021 (modifié) En lisant le sort il n'est pas fait référence d'une portée liée au lanceur, donc oui pour moi c'est bien ça. Pour les effets ceux-ci ne se multiplient pas entre eux, donc dans ce cas un boss qui fait 1 BM sur 5+ ce sera 1+1+1 soit 3 BM. Modifié le 7 octobre 2021 par bigbru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 7 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2021 Merci pour ces reponses. Dans l equation que tu donnes le resultat est 5 ou je suis fache avec les maths? Quel est le point de regles qui explique la multiplication des effets? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbru Posté(e) le 7 octobre 2021 Partager Posté(e) le 7 octobre 2021 (modifié) Ah en effet la formule est un peu erronée, j'ai corrigé Modifié le 7 octobre 2021 par bigbru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés