Litrik Posté(e) le 21 mai 2022 Partager Posté(e) le 21 mai 2022 (modifié) Le 21/05/2022 à 01:24, Miles a dit : C'est pas du GW dans les lanciers? J'aurais cru... Développer Il s'agit de nain sculptés volontairement de façon old school par Grimforge. https://www.grim-forge.com/en/prodotto/12-x-dwarf-clan-warriors/ Modifié le 21 mai 2022 par Litrik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chogoris Posté(e) le 21 mai 2022 Partager Posté(e) le 21 mai 2022 Je n'étais pas convaincu par la sculpture des nains à la base mais force est de constater qu'avec ta peinture ils passent très bien ! Ca va te faire encore un beau régiment plein de personnalité dans les postures et les couleurs . J'adore ceux avec des pipes ! La fumée est faite avec du coton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadrindel Posté(e) le 25 mai 2022 Partager Posté(e) le 25 mai 2022 Ils passent très bien ces nains. J'aime toujours autant les teintes naturelles que tu choisis. Bon courage pour la fin de session ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibsvance Posté(e) le 4 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2022 Hello à tous, malgré une semaine chargé j'ai peint mais 10 guss, je dois avouer qu'il reste les socles mais je pense que la semaine pro ce sera régler et ainsi confirmer la fin de session une semaine en retard ! Merci pour la référence litrik ! Alors chogoris, merci déjà et effectivement la fumée est en coton j'ai fait au plus simple Merci Nadrindel Je commencerai la suivante direct derrière sinon voici les photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 4 juin 2022 Partager Posté(e) le 4 juin 2022 (modifié) Salut Gibsvance, C'est qu'ils rendent bien ces 10 mineurs dis donc. Avec de bonnes idées, j'aime bien celui qui sort de terre et qui a déjà posé sa pelle et son casque à la surface Au fait tu ne fais plus de fluff à la deuxième personne du singulier ? Moi j'aimais bien. Bonne peinture pour la pénultième session ! Modifié le 4 juin 2022 par Van der Schmoll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 5 juin 2022 Partager Posté(e) le 5 juin 2022 Salut Gibsvance, tes mineurs aux tons bruns semblent en vouloir à la terre entière (oh, si, allez, elle est pas mal, celle-là !) ! Courage pour tes socles ! Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 5 juin 2022 Partager Posté(e) le 5 juin 2022 Ils sont très bien ces nains, définitivement j'apprécie de plus ne plus la gravure de ces figurines. Les couleurs neutres que tu as utilisées en font un bon groupe de travailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibsvance Posté(e) le 7 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2022 Le 04/06/2022 à 11:36, Van der Schmoll a dit : Salut Gibsvance, C'est qu'ils rendent bien ces 10 mineurs dis donc. Avec de bonnes idées, j'aime bien celui qui sort de terre et qui a déjà posé sa pelle et son casque à la surface Au fait tu ne fais plus de fluff à la deuxième personne du singulier ? Moi j'aimais bien. Bonne peinture pour la pénultième session ! Développer Oui je trainais ce bitz sans savoir ou le mettre, voila qui est fait ! Si si c'est bien prévu de continuer le fluff à la deuxième personne, je pense demain le rajouter d'ailleurs Le 05/06/2022 à 15:37, Rincevent a dit : Salut Gibsvance, tes mineurs aux tons bruns semblent en vouloir à la terre entière (oh, si, allez, elle est pas mal, celle-là !) ! Courage pour tes socles ! Bonne continuation. Développer Aha allez la blague est bonne ! https://tenor.com/view/blague-valide-jdg-gif-19659984 (j'essaie les gif si cela marche) Le 05/06/2022 à 15:46, DrussDharan a dit : Ils sont très bien ces nains, définitivement j'apprécie de plus ne plus la gravure de ces figurines. Les couleurs neutres que tu as utilisées en font un bon groupe de travailleurs. Développer J'imagine que sur un peintre de talents cela rendrait encore mieux, mais j'imagine que l'avantage est que tu peux te faire un avis avec un peintre moyen bas Sinon les socles sont fait et le tableau à jour : c'est la fête : Je me suis aussi bricolé ce petit bonus que je vais peintre sans tarder avec mon général : Le tableau MAJ : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 7 juin 2022 Partager Posté(e) le 7 juin 2022 Hé Ho! Hé Ho! Il as fait le boulot! Lalala lalala lala.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 7 juin 2022 Partager Posté(e) le 7 juin 2022 Je crois qu'il faut obligatoirement un lieutenant avec ton général en session 5 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 9 juin 2022 Partager Posté(e) le 9 juin 2022 Salut Gibsvance, pas mal du tout ce petit unit-filler. C'est inspiré et tu sembles t'en être honnêtement tiré avec le passage en position assise. Mais je rejoins DrussDharan sur la présence des aides de camp à produire au cours de cette session 5. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 12 juin 2022 Partager Posté(e) le 12 juin 2022 Ola, Comme mes voisins du dessus, j'en profite pour ajouter un élément au cas où : le général et son aide de camp doivent être issus du peuple principal, donc des impériaux pour ce qui te concerne. Voilà c'est juste pour faire un rappel, avant qu'éventuellement tu ne te lances dans une mauvaise voie. Mais les pochtrons promettent du très bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibsvance Posté(e) le 13 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2022 Le 07/06/2022 à 17:49, DrussDharan a dit : Je crois qu'il faut obligatoirement un lieutenant avec ton général en session 5 ^^ Développer Le 09/06/2022 à 05:47, Rincevent a dit : Salut Gibsvance, pas mal du tout ce petit unit-filler. C'est inspiré et tu sembles t'en être honnêtement tiré avec le passage en position assise. Mais je rejoins DrussDharan sur la présence des aides de camp à produire au cours de cette session 5. Bonne continuation. Développer Le 12/06/2022 à 09:56, Van der Schmoll a dit : Ola, Comme mes voisins du dessus, j'en profite pour ajouter un élément au cas où : le général et son aide de camp doivent être issus du peuple principal, donc des impériaux pour ce qui te concerne. Voilà c'est juste pour faire un rappel, avant qu'éventuellement tu ne te lances dans une mauvaise voie. Mais les pochtrons promettent du très bon ! Développer Hello tout les trois, Merci pour les précisions, pour l'aide de camp j'avais vu mais assez tard effectivement. Pour le coup c'est 2 nains sont plus un bonus de la session précédente que je voulais peindre pour le plaisir. Sinon le Fluff : j'ai essayé quelque chose de différent, j’espère que vous comprendrait le texte : Révéler le contenu masqué Snorri aimait la bière, ça oui il l’aimait…. Pourtant la bière ne l’aimait pas, ou du moins ne lui épargnait aucune mésaventure. Tout cela remonta le jour de son trentième anniversaire, fière d’être enfin un adulte il se mit en tête de fêter cela dignement. Il acheta plusieurs futs de bière et bu… La suite personne ne le sait car Snorri lui-même ne s’en souvenait pas. Toujours est-il qu’il se réveilla ligoté dans un camp peaux-verte. L’odeur et le bruit étaient insupportables, les piaillements des plus faibles dépassaient largement les fréquences supportables. Snorri détailla chacune des scènes face à lui, de la bagarre entre deux orques à l’utilisation de Snot comme chiffon. Il fut tiré de sa rêverie par un gros orque qui l’attrapa et brusquement le lança proche du feu, son destin était donc de finir rôti au bout d’une broche. C’est à ce moment-là que des rangers attaquèrent le camp, le combat fut bref mais intense, Snorri impressionna ses pairs en ce relevant et, toujours ligoté, envoyait des coups de tête dévastateurs sur le nez des pauvres peaux-vertes. Le chef des rangers proposa à Snorri de rejoindre la petite mine d’Aman-Dor, et au vu de sa prestation de rejoindre ses rangers. Gonflé d’orgueil il accepta sans hésiter et décida de fêtais cela avec ses nouveaux compagnons. Désinhibé par l’effet de la bonne mousse et des encouragements de ses nouveaux camarades, il décida de raconter son combat… dans un élan soudain il mima le coup de tête final, or sa force l’envoya en plein sur le chef qui tomba net, sonné par le coup. L’angle du nez était effroyable et Snorri toujours saoul ne s’était pas rendu compte de son erreur. Les rangers l’envoyèrent directement chez les mineurs, avec pour punitions de ne remonter à la surface seulement quand il aurait sorti assez de métal pour payer la réparation du nez cassé. Une semaine… c’était le temps qu’il prit sans sortir de la mine pour payer sa dette. Une heure… c’était le temps qu’il prit pour trouver un tonneau de bière. Une minute … c’était le temps qu’il prit pour le finir. Une seconde … c’était le temps qu’il prit pour comprendre que la mine était attaquée par les créatures du chaos. C’est ainsi que commença le siège de la mine d’Aman-Dor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibsvance Posté(e) le 21 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2022 Hello, Deux petites photos des sous-couches avec mon général et les nains... l'aide de camp arrivera un poil plus tard ! On est partit pour la peinture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 21 juin 2022 Partager Posté(e) le 21 juin 2022 Salut Gibsvance, quelle classe, ce général ! On pourrait penser qu'il soudoie ses adversaires afin de remporter la victoire. Mais que fait-il au milieu de ces bouseux ? Il va salir ses splendides atours ! Vite, applique-lui ses couleurs avant qu'il ne se tache ! Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 21 juin 2022 Partager Posté(e) le 21 juin 2022 Coucou, J'aime beaucoup l'histoire de Snorri, décidément ce nain va finir par se retirer au couvent Senbiair et faire vœu de sobriété ! Très intéressant ce général, il me rappelle un marchand cupide passé de Sylvanie en Tilée, je ne peux m'empêcher d'invoquer @Miles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 21 juin 2022 Partager Posté(e) le 21 juin 2022 Cette figurine est toujours aussi géniale ! Curieux de voir ce que tu vas en faire. Sa richesse viendrait-elle de contrats avec ces nains ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Teigneux Posté(e) le 21 juin 2022 Partager Posté(e) le 21 juin 2022 Superbe ce général !!! De quelle marque s'agit-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadrindel Posté(e) le 22 juin 2022 Partager Posté(e) le 22 juin 2022 Salut ! J'adore ces nabots acariatres, ils sont pleins de personnalité. Le sculpt de ton général est top aussi. Comme mon vdd, je suis curieux de connaitre la réf. Bonne peindouille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 22 juin 2022 Partager Posté(e) le 22 juin 2022 Le 21/06/2022 à 18:15, Van der Schmoll a dit : je ne peux m'empêcher d'invoquer @Miles Développer haha, effectivement! Je ne m’attendais pas à retrouver cette figurine ici! J’ai hâte de voir le bg que gibsvance lui aura concocté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fat noob Posté(e) le 23 juin 2022 Partager Posté(e) le 23 juin 2022 Waow, il est sapé comme jamais ce général ! Il m a l air plus habitué a cotoyer les réceptions mondaines, que les champs de bataille En tout cas, la figurine est très belle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 25 juin 2022 Partager Posté(e) le 25 juin 2022 Un marchand assurément, je ne vois pas ce général comme étant un militaire... Mais attention, c'est peut-être un marchand très dangereux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibsvance Posté(e) le 27 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2022 Déjà merci à tous Le 21/06/2022 à 17:57, Rincevent a dit : Salut Gibsvance, quelle classe, ce général ! On pourrait penser qu'il soudoie ses adversaires afin de remporter la victoire. Mais que fait-il au milieu de ces bouseux ? Il va salir ses splendides atours ! Vite, applique-lui ses couleurs avant qu'il ne se tache ! Bonne continuation. Développer Le 21/06/2022 à 18:15, Van der Schmoll a dit : Coucou, J'aime beaucoup l'histoire de Snorri, décidément ce nain va finir par se retirer au couvent Senbiair et faire vœu de sobriété ! Très intéressant ce général, il me rappelle un marchand cupide passé de Sylvanie en Tilée, je ne peux m'empêcher d'invoquer @Miles Développer Le 21/06/2022 à 18:57, DrussDharan a dit : Cette figurine est toujours aussi géniale ! Curieux de voir ce que tu vas en faire. Sa richesse viendrait-elle de contrats avec ces nains ? Développer Le 22/06/2022 à 11:41, Miles a dit : haha, effectivement! Je ne m’attendais pas à retrouver cette figurine ici! J’ai hâte de voir le bg que gibsvance lui aura concocté ! Développer J'ai cette figurine depuis une année et je savais quand la faire... Pour l'histoire de tous ce beau monde elle arrivera promis sans tarder .. mais la peinture avant l'histoire... faut bien donner une image à un texte aha Le 21/06/2022 à 19:06, Le Teigneux a dit : Superbe ce général !!! De quelle marque s'agit-il ? Développer La marque c'est je crois du reaper mais j'ai un doute ! Sinon place à la couleur ... les photos sont pourraves mais je ferais mieux avec le socle et un jour avec du soleil : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 29 juin 2022 Partager Posté(e) le 29 juin 2022 Salut Gibsvance, belle surprise ! Je n'imaginais pas ce gégé dans ces teintes. Ça marche super bien. Bravo. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chogoris Posté(e) le 1 juillet 2022 Partager Posté(e) le 1 juillet 2022 Ils sont franchement réussi ces mineurs ! Bravo ! Allez si pour la forme ils sont peut-être un peu trop propres ... Ca manque de poussière sur ces visages ! Je ne peux pas croire qu'ils viennent de sortir d'une journée de dur labeur . Et que dire de ce général ! Une très belle figurine avec beaucoup de détails auxquels tu as sur rendre honneur. Hâte d'en apprendre plus sur ce gars là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés