Aller au contenu

[Multi-20] Quand te reverrai-je... Stirland merveilleux ! ? 🎵

gibsvance

Messages recommandés

Le 21/05/2022 à 01:24, Miles a dit :

C'est pas du GW dans les lanciers? J'aurais cru...

Développer  

Il s'agit de nain sculptés volontairement de façon old school par Grimforge. :)

https://www.grim-forge.com/en/prodotto/12-x-dwarf-clan-warriors/

Modifié par Litrik

Je n'étais pas convaincu par la sculpture des nains à la base mais force est de constater qu'avec ta peinture ils passent très bien ! 

Ca va te faire encore un beau régiment plein de personnalité dans les postures et les couleurs ?

J'adore ceux avec des pipes ! La fumée est faite avec du coton ? 

• 2 semaines après...

Hello à tous, malgré une semaine chargé j'ai peint mais 10 guss, je dois avouer qu'il reste les socles mais je pense que la semaine pro ce sera régler et ainsi confirmer la fin de session une semaine en retard !

Merci pour la référence litrik ! :)

Alors chogoris, merci déjà et effectivement la fumée est en coton j'ai fait au plus simple :)

Merci Nadrindel :)

Je commencerai la suivante direct derrière sinon voici les photos

2pgj.jpg

6lx9.jpg

Salut Gibsvance,

C'est qu'ils rendent bien ces 10 mineurs dis donc. Avec de bonnes idées, j'aime bien celui qui sort de terre et qui a déjà posé sa pelle et son casque à la surface ?

Au fait tu ne fais plus de fluff à la deuxième personne du singulier ? Moi j'aimais bien.

Bonne peinture pour la pénultième session !

Modifié par Van der Schmoll

Salut Gibsvance,

tes mineurs aux tons bruns semblent en vouloir à la terre entière (oh, si, allez, elle est pas mal, celle-là !) !

Courage pour tes socles !

Bonne continuation.

Le 04/06/2022 à 11:36, Van der Schmoll a dit :

Salut Gibsvance,

C'est qu'ils rendent bien ces 10 mineurs dis donc. Avec de bonnes idées, j'aime bien celui qui sort de terre et qui a déjà posé sa pelle et son casque à la surface ?

Au fait tu ne fais plus de fluff à la deuxième personne du singulier ? Moi j'aimais bien.

Bonne peinture pour la pénultième session !

Développer  

Oui je trainais ce bitz sans savoir ou le mettre, voila qui est fait ! 

Si si c'est bien prévu de continuer le fluff à la deuxième personne, je pense demain le rajouter d'ailleurs :)

Le 05/06/2022 à 15:37, Rincevent a dit :

Salut Gibsvance,

tes mineurs aux tons bruns semblent en vouloir à la terre entière (oh, si, allez, elle est pas mal, celle-là !) !

Courage pour tes socles !

Bonne continuation.

Développer  

Aha allez la blague est bonne ! ;) 

https://tenor.com/view/blague-valide-jdg-gif-19659984

(j'essaie les gif si cela marche) 

Le 05/06/2022 à 15:46, DrussDharan a dit :

Ils sont très bien ces nains, définitivement j'apprécie de plus ne plus la gravure de ces figurines. Les couleurs neutres que tu as utilisées en font un bon groupe de travailleurs.

Développer  

J'imagine que sur un peintre de talents cela rendrait encore mieux, mais j'imagine que l'avantage est que tu peux te faire un avis avec un peintre moyen bas :)

Sinon les socles sont fait et le tableau à jour : c'est la fête :sblong:

ree4.jpgez51.jpg

k4gh.jpg

Je me suis aussi bricolé ce petit bonus que je vais peintre sans tarder avec mon général : 

cfhv.jpg

Le tableau MAJ :

8ng9.jpg

Salut Gibsvance,

pas mal du tout ce petit unit-filler. C'est inspiré et tu sembles t'en être honnêtement tiré avec le passage en position assise.

Mais je rejoins DrussDharan sur la présence des aides de camp à produire au cours de cette session 5.

Bonne continuation.

Ola,

Comme mes voisins du dessus, j'en profite pour ajouter un élément au cas où : le général et son aide de camp doivent être issus du peuple principal, donc des impériaux pour ce qui te concerne.

Voilà c'est juste pour faire un rappel, avant qu'éventuellement tu ne te lances dans une mauvaise voie.

Mais les pochtrons promettent du très bon !

Le 07/06/2022 à 17:49, DrussDharan a dit :

Je crois qu'il faut obligatoirement un lieutenant avec ton général en session 5 ^^

Développer  

Le 09/06/2022 à 05:47, Rincevent a dit :

Salut Gibsvance,

pas mal du tout ce petit unit-filler. C'est inspiré et tu sembles t'en être honnêtement tiré avec le passage en position assise.

Mais je rejoins DrussDharan sur la présence des aides de camp à produire au cours de cette session 5.

Bonne continuation.

Développer  

Le 12/06/2022 à 09:56, Van der Schmoll a dit :

Ola,

Comme mes voisins du dessus, j'en profite pour ajouter un élément au cas où : le général et son aide de camp doivent être issus du peuple principal, donc des impériaux pour ce qui te concerne.

Voilà c'est juste pour faire un rappel, avant qu'éventuellement tu ne te lances dans une mauvaise voie.

Mais les pochtrons promettent du très bon !

Développer  

Hello tout les trois,

Merci pour les précisions, pour l'aide de camp j'avais vu mais assez tard effectivement.

Pour le coup c'est 2 nains sont plus un bonus de la session précédente que je voulais peindre pour le plaisir.

Sinon le Fluff : j'ai essayé quelque chose de différent, j’espère que vous comprendrait le texte :

Révéler le contenu masqué

• 2 semaines après...

Salut Gibsvance,

quelle classe, ce général ! On pourrait penser qu'il soudoie ses adversaires afin de remporter la victoire.

Mais que fait-il au milieu de ces bouseux ? Il va salir ses splendides atours ! Vite, applique-lui ses couleurs avant qu'il ne se tache !

Bonne continuation.

Coucou,

J'aime beaucoup l'histoire de Snorri, décidément ce nain va finir par se retirer au couvent Senbiair et faire vœu de sobriété !

Très intéressant ce général, il me rappelle un marchand cupide passé de Sylvanie en Tilée, je ne peux m'empêcher d'invoquer @Miles

Déjà merci à tous :) 

Le 21/06/2022 à 17:57, Rincevent a dit :

Salut Gibsvance,

quelle classe, ce général ! On pourrait penser qu'il soudoie ses adversaires afin de remporter la victoire.

Mais que fait-il au milieu de ces bouseux ? Il va salir ses splendides atours ! Vite, applique-lui ses couleurs avant qu'il ne se tache !

Bonne continuation.

Développer  

Le 21/06/2022 à 18:15, Van der Schmoll a dit :

Coucou,

J'aime beaucoup l'histoire de Snorri, décidément ce nain va finir par se retirer au couvent Senbiair et faire vœu de sobriété !

Très intéressant ce général, il me rappelle un marchand cupide passé de Sylvanie en Tilée, je ne peux m'empêcher d'invoquer @Miles

Développer  

Le 21/06/2022 à 18:57, DrussDharan a dit :

Cette figurine est toujours aussi géniale ! Curieux de voir ce que tu vas en faire. Sa richesse viendrait-elle de contrats avec ces nains ?

Développer  

Le 22/06/2022 à 11:41, Miles a dit :

haha, effectivement! Je ne m’attendais pas à retrouver cette figurine ici! J’ai hâte de voir le bg que gibsvance lui aura concocté !

Développer  

J'ai cette figurine depuis une année et je savais quand la faire... Pour l'histoire de tous ce beau monde elle arrivera promis sans tarder .. mais la peinture avant l'histoire... faut bien donner une image à un texte aha

Le 21/06/2022 à 19:06, Le Teigneux a dit :

Superbe ce général !!! De quelle marque s'agit-il ?

Développer  

La marque c'est je crois du reaper mais j'ai un doute ! :) 

Sinon place à la couleur ... les photos sont pourraves mais je ferais mieux avec le socle et un jour avec du soleil :good: 

bq2m.jpg3mxf.jpg

Ils sont franchement réussi ces mineurs ! Bravo ! 

Allez si pour la forme ils sont peut-être un peu trop propres ... Ca manque de poussière sur ces visages ! Je ne peux pas croire qu'ils viennent de sortir d'une journée de dur labeur ðŸ˜‰.

Et que dire de ce général ! Une très belle figurine avec beaucoup de détails auxquels tu as sur rendre honneur. 

Hâte d'en apprendre plus sur ce gars là ! 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.