Chogoris Posté(e) le 25 août 2022 Partager Posté(e) le 25 août 2022 Bon courage pour cette session à venir et en espérant que ce kit d'inspirera plus sur la partie peinture ! Hâte de voir des photos de tes stirlanders aux prises avec ces infâmes créatures du chaos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fat noob Posté(e) le 28 août 2022 Partager Posté(e) le 28 août 2022 Le 24/08/2022 à 20:29, gibsvance a dit : Et pour finir, il n'y a que la fig de gauche au premier rang qui a une conversion pour deux raisons : - Le kit ne m'inspire pas du tout - Le manque de temps Pourquoi convertir ? Ces figs me paraissent très bien comme cela (à moins que t aies déjà des doublons...) Quoi qu il en soit, bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadrindel Posté(e) le 31 août 2022 Partager Posté(e) le 31 août 2022 Bon courage pour la dernière ligne droite, je sais que ça peut être compliqué de trouver la motiv'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 31 août 2022 Partager Posté(e) le 31 août 2022 Salut Citation Sinon le départ de la dernière session (j'y crois même pas en disant cela mdr ) : Allez courage, tu a tous notre soutient! A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 24 septembre 2022 Partager Posté(e) le 24 septembre 2022 Le 24/08/2022 à 20:29, gibsvance a dit : Et pour finir, il n'y a que la fig de gauche au premier rang qui a une conversion pour deux raisons : - Le kit ne m'inspire pas du tout - Le manque de temps Coucou Gibsvance, un mois sans nouvelles et à 5 jours de la fin, tu t'en sors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibsvance Posté(e) le 25 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2022 Hello tout le monde, D'abord merci pour tout vos message c'est super encourageant !!! Eeeeeeeet du coup pour faire un retour au message a Monsieur Der Schmoll... j'ai fini mes figurines y'a 1 heures !!! (Par contre le temps passe vite 1Mois ? Je suis choqué mdr) Bon du coup les photos, le tableau ici .. puis le fluff dans la semaine Je vais essayé d'innové un peu ! :good: J'ai profité d'une heure de soleil dans le ciel lyonnais pour prendre des photos crédible, je ferais plus tard une belle photo de fin .. tellement hate et tellement fiére !! Tout vert ce tableau ... les bonus ca compte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 25 septembre 2022 Partager Posté(e) le 25 septembre 2022 Salut Ouf, il n'a pas abandonné il est de retour! Tes hommes-bêtes ont l'air réussit, on peut avoir une photo d'une fig en particulier? A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 25 septembre 2022 Partager Posté(e) le 25 septembre 2022 Halleluia les gros ne l'ont pas dévoré dans la forêt ! Ils sont très bien ces gors, vivement une vue de tout le monde rassemblé pour un barbecue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 25 septembre 2022 Partager Posté(e) le 25 septembre 2022 Salut Gibsvance, tes hommes-bêtes à tête noire sont vraiment top ! On peut clairement dire que l'unité a de la gu**le ! Bravo pour cette dernière session. Félicitations pour ton titre de seigneur. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chogoris Posté(e) le 28 septembre 2022 Partager Posté(e) le 28 septembre 2022 Fort sympathique tes hommes bêtes ! Vraiment je suis fan des têtes noires, ça leur donne beaucoup de cachets ! Je serais bien preneur de quelques clichés individuels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 28 septembre 2022 Partager Posté(e) le 28 septembre 2022 Pareil, les têtes noires, c'est typiquement le mouv' qui fait un peu peur, mais quand on l'ose, c'est génial! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadrindel Posté(e) le 2 octobre 2022 Partager Posté(e) le 2 octobre 2022 Ils ont l'air chouette ces HB, On veut une photo de groupe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibsvance Posté(e) le 5 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2022 (modifié) Hello à tous, Déjà merci pour tout ces messages, je n'ai malheureusement tout le temps que j'aurais voulu et cela jusqu'au dernier moment puisque je n'ai que pu faire la photo de groupe ! Cependant je vous remercie tous pour les messages qui m'on vraiment faire tenir le choc, ce fut dure mais j'ai fait mon max et je suis fière donc merci à vous tous ! La photo de groupe pas ouf 2 conclusions que je peux tirer de tout cela : - 1 an à fond c'est dure et je vais pas le refaire tout de suite aha - acheter un vrai APN parce que c'est moche sans déc Modifié le 5 octobre 2022 par gibsvance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 5 octobre 2022 Partager Posté(e) le 5 octobre 2022 Ca claque! Les Dockers en régiments sont particulièrement classes! Quand je pense à mon propre Stirland au point mort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chogoris Posté(e) le 6 octobre 2022 Partager Posté(e) le 6 octobre 2022 Super cette photo de groupe ! On se rend bien compte de ton travail au cours de cette année et ça fait du monde l'air de rien ! Félicitation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 6 octobre 2022 Partager Posté(e) le 6 octobre 2022 Bravo gibsvance pour être arrivé jusqu'au bout, la photo de famille finale est une belle récompense ^^ Oui une année c'est un vrai challenge, moi aussi je découvre... Mais on y est arrivé A tantôt sur un autre cda j'espère ! Ou au moins via ton sujet du Stirland que tu vas continuer j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fat noob Posté(e) le 6 octobre 2022 Partager Posté(e) le 6 octobre 2022 Vraiment très jolie la photo finale ! Les figurines rendent particulièrement bien ensemble, on dirait même une seule et unique armée Encore bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 6 octobre 2022 Partager Posté(e) le 6 octobre 2022 Hello Je croyais avoir commenté? Bon ben je rattrape ça, bravo pour ton CDA, très sympa cette petite bande! A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 12 octobre 2022 Partager Posté(e) le 12 octobre 2022 Vraiment, un grand bravo pour tout ce que tu as accompli cette année. Je suis admiratif de tes progrès et de l'ambiance que tu as su insuffler dans tes figurines. Ton adversaire aura de la chance d'affronter d'aussi jolies figurines ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés