Litrik PostĂ©(e) le 21 mai 2022 Partager PostĂ©(e) le 21 mai 2022 (modifiĂ©) Il y a 8 heures, Miles a dit : C'est pas du GW dans les lanciers? J'aurais cru... Il s'agit de nain sculptĂ©s volontairement de façon old school par Grimforge. https://www.grim-forge.com/en/prodotto/12-x-dwarf-clan-warriors/ ModifiĂ© le 21 mai 2022 par Litrik Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chogoris PostĂ©(e) le 21 mai 2022 Partager PostĂ©(e) le 21 mai 2022 Je n'Ă©tais pas convaincu par la sculpture des nains Ă la base mais force est de constater qu'avec ta peinture ils passent trĂšs bien ! Ca va te faire encore un beau rĂ©giment plein de personnalitĂ© dans les postures et les couleurs . J'adore ceux avec des pipes ! La fumĂ©e est faite avec du coton ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nadrindel PostĂ©(e) le 25 mai 2022 Partager PostĂ©(e) le 25 mai 2022 Ils passent trĂšs bien ces nains. J'aime toujours autant les teintes naturelles que tu choisis. Bon courage pour la fin de session ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
gibsvance PostĂ©(e) le 4 juin 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) le 4 juin 2022 Hello Ă tous, malgrĂ© une semaine chargĂ© j'ai peint mais 10 guss, je dois avouer qu'il reste les socles mais je pense que la semaine pro ce sera rĂ©gler et ainsi confirmer la fin de session une semaine en retard !  Merci pour la rĂ©fĂ©rence litrik !  Alors chogoris, merci dĂ©jĂ et effectivement la fumĂ©e est en coton j'ai fait au plus simple  Merci Nadrindel  Je commencerai la suivante direct derriĂšre sinon voici les photos :  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Van der Schmoll PostĂ©(e) le 4 juin 2022 Partager PostĂ©(e) le 4 juin 2022 (modifiĂ©) Salut Gibsvance,  C'est qu'ils rendent bien ces 10 mineurs dis donc. Avec de bonnes idĂ©es, j'aime bien celui qui sort de terre et qui a dĂ©jĂ posĂ© sa pelle et son casque Ă la surface  Au fait tu ne fais plus de fluff Ă la deuxiĂšme personne du singulier ? Moi j'aimais bien.  Bonne peinture pour la pĂ©nultiĂšme session ! ModifiĂ© le 4 juin 2022 par Van der Schmoll Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rincevent PostĂ©(e) le 5 juin 2022 Partager PostĂ©(e) le 5 juin 2022 Salut Gibsvance,  tes mineurs aux tons bruns semblent en vouloir Ă la terre entiĂšre (oh, si, allez, elle est pas mal, celle-lĂ !) ! Courage pour tes socles !  Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
DrussDharan PostĂ©(e) le 5 juin 2022 Partager PostĂ©(e) le 5 juin 2022 Ils sont trĂšs bien ces nains, dĂ©finitivement j'apprĂ©cie de plus ne plus la gravure de ces figurines. Les couleurs neutres que tu as utilisĂ©es en font un bon groupe de travailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
gibsvance PostĂ©(e) le 7 juin 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) le 7 juin 2022 Le 04/06/2022 Ă 13:36, Van der Schmoll a dit : Salut Gibsvance,  C'est qu'ils rendent bien ces 10 mineurs dis donc. Avec de bonnes idĂ©es, j'aime bien celui qui sort de terre et qui a dĂ©jĂ posĂ© sa pelle et son casque Ă la surface  Au fait tu ne fais plus de fluff Ă la deuxiĂšme personne du singulier ? Moi j'aimais bien.  Bonne peinture pour la pĂ©nultiĂšme session !  Oui je trainais ce bitz sans savoir ou le mettre, voila qui est fait !  Si si c'est bien prĂ©vu de continuer le fluff Ă la deuxiĂšme personne, je pense demain le rajouter d'ailleurs  Le 05/06/2022 Ă 17:37, Rincevent a dit : Salut Gibsvance,  tes mineurs aux tons bruns semblent en vouloir Ă la terre entiĂšre (oh, si, allez, elle est pas mal, celle-lĂ !) ! Courage pour tes socles !  Bonne continuation.  Aha allez la blague est bonne !  https://tenor.com/view/blague-valide-jdg-gif-19659984 (j'essaie les gif si cela marche)  Le 05/06/2022 Ă 17:46, DrussDharan a dit : Ils sont trĂšs bien ces nains, dĂ©finitivement j'apprĂ©cie de plus ne plus la gravure de ces figurines. Les couleurs neutres que tu as utilisĂ©es en font un bon groupe de travailleurs.  J'imagine que sur un peintre de talents cela rendrait encore mieux, mais j'imagine que l'avantage est que tu peux te faire un avis avec un peintre moyen bas  Sinon les socles sont fait et le tableau Ă jour : c'est la fĂȘte :   Je me suis aussi bricolĂ© ce petit bonus que je vais peintre sans tarder avec mon gĂ©nĂ©ral :   Le tableau MAJ :   Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Miles PostĂ©(e) le 7 juin 2022 Partager PostĂ©(e) le 7 juin 2022 HĂ© Ho! HĂ© Ho! Il as fait le boulot! Lalala lalala lala.... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
DrussDharan PostĂ©(e) le 7 juin 2022 Partager PostĂ©(e) le 7 juin 2022 Je crois qu'il faut obligatoirement un lieutenant avec ton gĂ©nĂ©ral en session 5 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rincevent PostĂ©(e) le 9 juin 2022 Partager PostĂ©(e) le 9 juin 2022 Salut Gibsvance,  pas mal du tout ce petit unit-filler. C'est inspirĂ© et tu sembles t'en ĂȘtre honnĂȘtement tirĂ© avec le passage en position assise.  Mais je rejoins DrussDharan sur la prĂ©sence des aides de camp Ă produire au cours de cette session 5.  Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Van der Schmoll PostĂ©(e) le 12 juin 2022 Partager PostĂ©(e) le 12 juin 2022 Ola, Comme mes voisins du dessus, j'en profite pour ajouter un Ă©lĂ©ment au cas oĂč : le gĂ©nĂ©ral et son aide de camp doivent ĂȘtre issus du peuple principal, donc des impĂ©riaux pour ce qui te concerne. VoilĂ c'est juste pour faire un rappel, avant qu'Ă©ventuellement tu ne te lances dans une mauvaise voie.  Mais les pochtrons promettent du trĂšs bon ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
gibsvance PostĂ©(e) le 13 juin 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) le 13 juin 2022 Le 07/06/2022 Ă 19:49, DrussDharan a dit : Je crois qu'il faut obligatoirement un lieutenant avec ton gĂ©nĂ©ral en session 5 ^^  Le 09/06/2022 Ă 07:47, Rincevent a dit : Salut Gibsvance,  pas mal du tout ce petit unit-filler. C'est inspirĂ© et tu sembles t'en ĂȘtre honnĂȘtement tirĂ© avec le passage en position assise.  Mais je rejoins DrussDharan sur la prĂ©sence des aides de camp Ă produire au cours de cette session 5.  Bonne continuation.  Il y a 23 heures, Van der Schmoll a dit : Ola, Comme mes voisins du dessus, j'en profite pour ajouter un Ă©lĂ©ment au cas oĂč : le gĂ©nĂ©ral et son aide de camp doivent ĂȘtre issus du peuple principal, donc des impĂ©riaux pour ce qui te concerne. VoilĂ c'est juste pour faire un rappel, avant qu'Ă©ventuellement tu ne te lances dans une mauvaise voie.  Mais les pochtrons promettent du trĂšs bon ! Hello tout les trois,  Merci pour les prĂ©cisions, pour l'aide de camp j'avais vu mais assez tard effectivement. Pour le coup c'est 2 nains sont plus un bonus de la session prĂ©cĂ©dente que je voulais peindre pour le plaisir.   Sinon le Fluff : j'ai essayĂ© quelque chose de diffĂ©rent, jâespĂšre que vous comprendrait le texte :  RĂ©vĂ©lation Snorri aimait la biĂšre, ça oui il lâaimaitâŠ. Pourtant la biĂšre ne lâaimait pas, ou du moins ne lui Ă©pargnait aucune mĂ©saventure. Tout cela remonta le jour de son trentiĂšme anniversaire, fiĂšre dâĂȘtre enfin un adulte il se mit en tĂȘte de fĂȘter cela dignement. Il acheta plusieurs futs de biĂšre et bu⊠ La suite personne ne le sait car Snorri lui-mĂȘme ne sâen souvenait pas. Toujours est-il quâil se rĂ©veilla ligotĂ© dans un camp peaux-verte. Lâodeur et le bruit Ă©taient insupportables, les piaillements des plus faibles dĂ©passaient largement les frĂ©quences supportables. Snorri dĂ©tailla chacune des scĂšnes face Ă lui, de la bagarre entre deux orques Ă lâutilisation de Snot comme chiffon. Il fut tirĂ© de sa rĂȘverie par un gros orque qui lâattrapa et brusquement le lança proche du feu, son destin Ă©tait donc de finir rĂŽti au bout dâune broche. Câest Ă ce moment-lĂ que des rangers attaquĂšrent le camp, le combat fut bref mais intense, Snorri impressionna ses pairs en ce relevant et, toujours ligotĂ©, envoyait des coups de tĂȘte dĂ©vastateurs sur le nez des pauvres peaux-vertes. Le chef des rangers proposa Ă Snorri de rejoindre la petite mine dâAman-Dor, et au vu de sa prestation de rejoindre ses rangers. GonflĂ© dâorgueil il accepta sans hĂ©siter et dĂ©cida de fĂȘtais cela avec ses nouveaux compagnons. DĂ©sinhibĂ© par lâeffet de la bonne mousse et des encouragements de ses nouveaux camarades, il dĂ©cida de raconter son combat⊠dans un Ă©lan soudain il mima le coup de tĂȘte final, or sa force lâenvoya en plein sur le chef qui tomba net, sonnĂ© par le coup. Lâangle du nez Ă©tait effroyable et Snorri toujours saoul ne sâĂ©tait pas rendu compte de son erreur. Les rangers lâenvoyĂšrent directement chez les mineurs, avec pour punitions de ne remonter Ă la surface seulement quand il aurait sorti assez de mĂ©tal pour payer la rĂ©paration du nez cassĂ©. Une semaine⊠câĂ©tait le temps quâil prit sans sortir de la mine pour payer sa dette. Une heure⊠câĂ©tait le temps quâil prit pour trouver un tonneau de biĂšre. Une minute ⊠câĂ©tait le temps quâil prit pour le finir. Une seconde ⊠câĂ©tait le temps quâil prit pour comprendre que la mine Ă©tait attaquĂ©e par les crĂ©atures du chaos. Câest ainsi que commença le siĂšge de la mine dâAman-Dor.  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
gibsvance PostĂ©(e) le 21 juin 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) le 21 juin 2022 Hello,  Deux petites photos des sous-couches avec mon gĂ©nĂ©ral et les nains... l'aide de camp arrivera un poil plus tard !     On est partit pour la peinture !  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rincevent PostĂ©(e) le 21 juin 2022 Partager PostĂ©(e) le 21 juin 2022 Salut Gibsvance,  quelle classe, ce gĂ©nĂ©ral ! On pourrait penser qu'il soudoie ses adversaires afin de remporter la victoire. Mais que fait-il au milieu de ces bouseux ? Il va salir ses splendides atours ! Vite, applique-lui ses couleurs avant qu'il ne se tache !  Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Van der Schmoll PostĂ©(e) le 21 juin 2022 Partager PostĂ©(e) le 21 juin 2022 Coucou,  J'aime beaucoup l'histoire de Snorri, dĂ©cidĂ©ment ce nain va finir par se retirer au couvent Senbiair et faire vĆu de sobriĂ©tĂ© ! TrĂšs intĂ©ressant ce gĂ©nĂ©ral, il me rappelle un marchand cupide passĂ© de Sylvanie en TilĂ©e, je ne peux m'empĂȘcher d'invoquer @Miles Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
DrussDharan PostĂ©(e) le 21 juin 2022 Partager PostĂ©(e) le 21 juin 2022 Cette figurine est toujours aussi gĂ©niale ! Curieux de voir ce que tu vas en faire. Sa richesse viendrait-elle de contrats avec ces nains ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Le Teigneux PostĂ©(e) le 21 juin 2022 Partager PostĂ©(e) le 21 juin 2022 Superbe ce gĂ©nĂ©ral !!! De quelle marque s'agit-il ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nadrindel PostĂ©(e) le 22 juin 2022 Partager PostĂ©(e) le 22 juin 2022 Salut !  J'adore ces nabots acariatres, ils sont pleins de personnalitĂ©. Le sculpt de ton gĂ©nĂ©ral est top aussi. Comme mon vdd, je suis curieux de connaitre la rĂ©f.  Bonne peindouille ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Miles PostĂ©(e) le 22 juin 2022 Partager PostĂ©(e) le 22 juin 2022 Il y a 17 heures, Van der Schmoll a dit : je ne peux m'empĂȘcher d'invoquer @Miles haha, effectivement! Je ne mâattendais pas Ă retrouver cette figurine ici! Jâai hĂąte de voir le bg que gibsvance lui aura concoctĂ© ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fat noob PostĂ©(e) le 23 juin 2022 Partager PostĂ©(e) le 23 juin 2022 Waow, il est sapĂ© comme jamais ce gĂ©nĂ©ral ! Il m a l air plus habituĂ© a cotoyer les rĂ©ceptions mondaines, que les champs de bataille En tout cas, la figurine est trĂšs belle ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Litrik PostĂ©(e) le 25 juin 2022 Partager PostĂ©(e) le 25 juin 2022 Un marchand assurĂ©ment, je ne vois pas ce gĂ©nĂ©ral comme Ă©tant un militaire... Mais attention, c'est peut-ĂȘtre un marchand trĂšs dangereux ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
gibsvance PostĂ©(e) le 27 juin 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) le 27 juin 2022 DĂ©jĂ merci Ă tous  Le 21/06/2022 Ă 19:57, Rincevent a dit : Salut Gibsvance,  quelle classe, ce gĂ©nĂ©ral ! On pourrait penser qu'il soudoie ses adversaires afin de remporter la victoire. Mais que fait-il au milieu de ces bouseux ? Il va salir ses splendides atours ! Vite, applique-lui ses couleurs avant qu'il ne se tache !  Bonne continuation.  Le 21/06/2022 Ă 20:15, Van der Schmoll a dit : Coucou,  J'aime beaucoup l'histoire de Snorri, dĂ©cidĂ©ment ce nain va finir par se retirer au couvent Senbiair et faire vĆu de sobriĂ©tĂ© ! TrĂšs intĂ©ressant ce gĂ©nĂ©ral, il me rappelle un marchand cupide passĂ© de Sylvanie en TilĂ©e, je ne peux m'empĂȘcher d'invoquer @Miles  Le 21/06/2022 Ă 20:57, DrussDharan a dit : Cette figurine est toujours aussi gĂ©niale ! Curieux de voir ce que tu vas en faire. Sa richesse viendrait-elle de contrats avec ces nains ?   Le 22/06/2022 Ă 13:41, Miles a dit : haha, effectivement! Je ne mâattendais pas Ă retrouver cette figurine ici! Jâai hĂąte de voir le bg que gibsvance lui aura concoctĂ© !  J'ai cette figurine depuis une annĂ©e et je savais quand la faire... Pour l'histoire de tous ce beau monde elle arrivera promis sans tarder .. mais la peinture avant l'histoire... faut bien donner une image Ă un texte aha  Le 21/06/2022 Ă 21:06, Le Teigneux a dit : Superbe ce gĂ©nĂ©ral !!! De quelle marque s'agit-il ?  La marque c'est je crois du reaper mais j'ai un doute !   Sinon place Ă la couleur ... les photos sont pourraves mais je ferais mieux avec le socle et un jour avec du soleil  :  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rincevent PostĂ©(e) le 29 juin 2022 Partager PostĂ©(e) le 29 juin 2022 Salut Gibsvance,  belle surprise ! Je n'imaginais pas ce gĂ©gĂ© dans ces teintes. Ăa marche super bien. Bravo.  Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chogoris PostĂ©(e) le 1 juillet 2022 Partager PostĂ©(e) le 1 juillet 2022 Ils sont franchement rĂ©ussi ces mineurs ! Bravo ! Allez si pour la forme ils sont peut-ĂȘtre un peu trop propres ... Ca manque de poussiĂšre sur ces visages ! Je ne peux pas croire qu'ils viennent de sortir d'une journĂ©e de dur labeur .  Et que dire de ce gĂ©nĂ©ral ! Une trĂšs belle figurine avec beaucoup de dĂ©tails auxquels tu as sur rendre honneur. HĂąte d'en apprendre plus sur ce gars lĂ ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés