Durgrim l'Ancien Posté(e) le 26 octobre 2021 Partager Posté(e) le 26 octobre 2021 (modifié) Les grands marteaux peuvent se jouer en 2 rangs grâce à la portée de leur arme. De plus, cela permet de balancer un déchaînez votre haine beaucoup plus salace. Après ça se discute, 2x3 permet deux impacts et 2 charges donc deux fois plus de BM. Modifié le 26 octobre 2021 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 26 octobre 2021 Partager Posté(e) le 26 octobre 2021 Perso j'irais plus jouer 6 annihilators normaux et 3 grand marteaux, mais c'est une question de goût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColonelPépère Posté(e) le 26 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2021 (modifié) Il y a 9 heures, pacifieur a dit : Vu que tu ne peux en mettre que 3 de fronts, est ce que ce serait pas plus intéressant d avoir 2 x 3 Paladins à grands marteaux au lieu d 1 x 6 ? Tu gardes la létalité mais ça te fait 2 menaces à envoyer T1 premier groupe T2 second groupe T3 le prime Ça doit être pas mal aussi ! Il y a 9 heures, Durgrim l'Ancien a dit : Les grands marteaux peuvent se jouer en 2 rangs grâce à la portée de leur arme. De plus, cela permet de balancer un déchaînez votre haine beaucoup plus salace. Après ça se discute, 2x3 permet deux impacts et 2 charges donc deux fois plus de BM. Bah j'ai 3 annihilators bouclier pour l'impact t2, idéalement sur un objo bien gardé par l'adversaire. L'impact de 2x3 grand marteaux est plus costaud c'est sûr, mais je préfére la fiabilité une fois par tour du lord imperatant. A 240 pts les 3 et leur 4 de mobilité c'est chiant quand la charge passe pas ... Ou bien aller chercher des fiaibilisateurs de charge , comme les cogs Ah et si l'adversaire se protége bien t1, plutôt envoyer le groupe de 3 annihilators pour le bloquer, et t2 les 6 pour s'occuper de la menace qu'il aura envoyé pour abbatre les 3 avec boucliers Modifié le 26 octobre 2021 par ColonelPépère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 26 octobre 2021 Partager Posté(e) le 26 octobre 2021 (modifié) Je me suis fait une liste largage annihilator avec un vexillor téléportation, pourquoi cette figurine car tout simplement, il a acces a une translocation auto n'importe ou sur la table donc permet de remettre dans les rails les 6 annihilators dans la pampa. Citation Ou bien aller chercher des fiaibilisateurs de charge , comme les cogs Sur les forums anglo-saxons, depuis le nerf de la translocation, les joueurs éternels sont allé chercher le sorcier CoS de ghur avec son sort +2 course/+2 charge, cela peut-etre une bonne option pour fiabiliser. Modifié le 26 octobre 2021 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColonelPépère Posté(e) le 26 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2021 (modifié) Je viens d'aller voir le sorcier, c'est pas un aura, donc ça permet pas de fiabilisé les annihilators lors de leurs pop, mais bien pratique si t'en mets direct sur le terrain J'avais pas vue le chevalier vexillor, c'est exactement ce qu'il me faut, merci ! En le mettant à la place du relictor et en virant ma burning head je gagne assez de points pour rentrer 3 annihilators à la place de 5 vindictors Modifié le 26 octobre 2021 par ColonelPépère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 26 octobre 2021 Partager Posté(e) le 26 octobre 2021 (modifié) Je te conseillerais de coller un volume obscure à ton vexillor histoire qu'il puisse balancer/dissiper un petit sort par tour. Modifié le 26 octobre 2021 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 27 octobre 2021 Partager Posté(e) le 27 octobre 2021 Pour avoir testé, entre ça et rien, ça change pas grand chose x) Comme on est dans une meta sorcier, si tu as pas mini 3 dissip sur table ça sera plus gadget qu'utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 27 octobre 2021 Partager Posté(e) le 27 octobre 2021 (modifié) Même pour le lancement de sort ? Vu qu'il sera peut être hors de portée de la dissipation adverse ? Après, il est peut-être judicieux d'adjoindre au volume obscure le trait de commandement maître de la magie. Modifié le 27 octobre 2021 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helltalon Posté(e) le 27 octobre 2021 Partager Posté(e) le 27 octobre 2021 Le problème c'est que tu sacrifié beaucoup pour trop peu, je préfère largement mieux prendre l'armure écailldrake ou le bouclier miroir avec le trait de relance des prières ou le-1 le tour ou tu fep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 28 octobre 2021 Partager Posté(e) le 28 octobre 2021 Le 27/10/2021 à 11:08, Durgrim l'Ancien a dit : Même pour le lancement de sort ? Vu qu'il sera peut être hors de portée de la dissipation adverse ? A part en everblaze comet et avec beaucoup de chance, tu auras toujours un pequin en face pour tenter la dissip... Comme le dit le VDD, pour l'apport, tu auras toujours mieux fait d'aller chercher amulette 5++, boubou qui brille ou armure dragon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés