Melcor Posté(e) le 8 octobre 2021 Partager Posté(e) le 8 octobre 2021 Bien le bonjours! Depuis que j'ai vu la figurine de Wolfspear peinte par Max Faleij, je me suis dis que je devais absolument tenter d'en peindre au moins un personnellement. Alors du coup voici ma figurine ma test : Je pense ajouter plus de figurines finalement, vu que j'ai bien kiffer la peindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helmut+56 Posté(e) le 8 octobre 2021 Partager Posté(e) le 8 octobre 2021 Classe. Effectivement ça serait bête de s'arrêter en si bon chemin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartoffel von strudhell Posté(e) le 9 octobre 2021 Partager Posté(e) le 9 octobre 2021 Salut Melcor, ce n'est plus un test, c'est une réussite !!! Comme pour les Emperor's Spears, on va en prendre plein les yeux J'aime beaucoup le gris clair de l'armure. C'est le genre de couleur que je verrai bien pour un apothicaire dans un autre Chapitre. C'est quoi la recette pour avoir cette teinte ? Kart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 9 octobre 2021 Partager Posté(e) le 9 octobre 2021 Ouah, magnifique ! J'aime beaucoup l'alliance des couleurs et que dire de ce blason... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcor Posté(e) le 9 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2021 Merci à tous! Il y a 5 heures, kartoffel von strudhell a dit : C'est quoi la recette pour avoir cette teinte ? Grey seer, glacis/ombrage a l'aide de Dark Reaper, Rhinox hide pour le Weathering, et pour certains creux. Du blanc pour les arêtes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartoffel von strudhell Posté(e) le 9 octobre 2021 Partager Posté(e) le 9 octobre 2021 Merci @Melcor, c'est tout simple et super efficace A bientôt. Kart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 9 octobre 2021 Partager Posté(e) le 9 octobre 2021 Comme dit par ailleurs, c.est superbe, et ça donne très envie d’en voir plus. L’épaule avec fourrure, c’est un bit existant, ou est-ce sculpté par tes soins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chogoris Posté(e) le 10 octobre 2021 Partager Posté(e) le 10 octobre 2021 Melcor pour qu'un chapitre SM ait son intérêt il faut qu'il y ait une lance quelque part ! C'est magnifique en tout cas ! Une petite kill team en préparation ? Ce serait vraiment dommage de le laisser tout seul ce petit gars ! Au passage merci pour le partage de ta recette du blanc. Si ce n'est abusé de ta bonté, pourrais tu partager aussi celle du noir (je le trouve splendide) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcor Posté(e) le 10 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2021 Le 09/10/2021 à 17:43, BadKarma a dit : L’épaule avec fourrure, c’est un bit existant, ou est-ce sculpté par tes soins ? Je me suis servi d'un moule fait sur les Beastsnagga boys pour appliquer de la fourrure sur le marines! Il y a 9 heures, Chogoris a dit : Si ce n'est abusé de ta bonté, pourrais tu partager aussi celle du noir (je le trouve splendide) ? Noir, Dark Reaper Grey, Thunderhawnk blue et Fenrisian blue pour les couleurs utilisé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritseer Posté(e) le 12 octobre 2021 Partager Posté(e) le 12 octobre 2021 Très belle réalisation . Elle est bien évidemment superbement peinte, mais surtout la figurine est pleine de vie. Quand on voit cette proposition artistique, on y croit, le rendu est très « vivant ». Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcor Posté(e) le 4 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2022 Et hop, un petit deuxième! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 5 février 2022 Partager Posté(e) le 5 février 2022 Comme dit par ailleurs très beau, et très fan du travail de salissure des jambes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) le 5 février 2022 Partager Posté(e) le 5 février 2022 Très belles figurines. par contre je crie au scandale, elles sont où les "spears" ? Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick025 Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 Magnifique boulot Melcor Je fais également du wolfspears pourrait-on communiquer car il y a pas mal de choses que j’aimerais apprendre ? cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 Wow le rendu est dingue ! les armures blanches ne sont pas faciles à faire pour avoir un bon résultat, mais là c'est bluffant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 (modifié) Salut Vraiment très chouette. J'aime bien le petit travail de conversion sur la première fig pour ajouter la fourrure et les cranes et lui donner un coté plus bestial. Tu mets combien de temps en partant de la fig sous couchée pour peindre une figurine complètement (socle et décalcos inclus) a ce niveau de détail? Modifié le 23 mars 2022 par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jink Posté(e) le 24 mars 2022 Partager Posté(e) le 24 mars 2022 Bonsoir ! J'aime beaucoup le schéma de couleur, et il est très bien appliqué à la fig ! Petit plus pour le weathering et pour les gemmes et les optiques d'un beau rouge/orange qui ressortent super bien dans le schéma, je veux bien la recette au passage si possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés