Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Tour d'arrivée des assassins


LardTicho

Messages recommandés

Bonjour

 

J'ai voulu utiliser un vindicare lors d'un tournoi. Cet assassin peut être placé à la fin d'une de mes Phase de mouvement. 

Ce que j'ai voulu faire au tour 1 . Mon adversaire a argué qu'il s'agissait d'un renfort et que cela ne pouvait se faire qu'au tour 2 . L'arbitre a comfirmer son analyse. N'étant pas super expérimenté je me suis incliné (de toute façon on discute pas l'arbitre)

 

Qu'en pensez vous ?

 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est exact. Toute unité placé en "fep" ou en renforts stratégiques ne peut arriver sur le terrain de jeu qu'à partir de Tour 2 et doit être sur le terrain avant la fin du tour 3 sinon elle est considéré comme ayant quitté le champ de bataille = ce qui correspond à figurine morte.

Cette règle est active depuis la v8 donc tu as du louper des règles sur la v8 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LardTicho a dit :

J'ai voulu utiliser un vindicare lors d'un tournoi. Cet assassin peut être placé à la fin d'une de mes Phase de mouvement. 

Ceci est valable pour les parties "Open Play" . En gros tu prends la règle de la fig et l'applique (arrivée T1 par exemple).
Pour les parties de tournois c'est du "Matched Play" et là des restriction supplémentaires interviennes.
Par exemple les renforcements et les réserves ne peuvent jamais arrivé T1 et si ne sont pas posés T3 sont considérés comme morte (p.282 BGN , étape 10 Declarer les réserves et les Transports dernier paragraphe). 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.