Matix Posté(e) le 30 novembre 2021 Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 Très très sympa ce petit groupe Ça m'a même donné envie de revoir Jason et les Argonautes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 30 novembre 2021 Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 Quel joli petit groupe de boucliers bigarrés à souhait ! Bravo pour cette session 1 J'aime beaucoup ton bronze, quel serait ta recette secrète pour ce dernier si ce n'est pas indiscret ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine tanuki Posté(e) le 30 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 (modifié) C’est du scale75. Decayed metal pour la couche de fond, Victorian brass pour le dry brush et une encre quelconque pour le lavis . Je trouve que leurs peintures métalliques sont très chouettes, ça donne un bronze assez sombre. Modifié le 30 novembre 2021 par capitaine tanuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Félicitations pour cette première session honorablement fournie ! 10 hoplites grecs, ça le fait face aux 9 piquiers (hors état-major) de Le Teigneux, après faut voir avec les Perses. Ton tableau d'avancement en première page est HS, que prévois-tu pour les 2 prochains mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 21 décembre 2021 Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 Salut Capitaine Tanuki, alors ! Tu viens plus aux soirées ? Quoi de neuf dans l'Antiquité ? Tu nous donne des news bientôt ? Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine tanuki Posté(e) le 28 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2021 Salut Rincevent ! Merci pour ton message. Bah Charès est resté tranquillement en Grèce parce qu’il a eu le covid du coup pas possible d’embarquer sur sa trirème parce que son pass sanitaire était pas en ordre . Bon là, ça commence à aller mieux, du coup, je vais chercher les auxiliaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 12 janvier 2022 Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 Salut Capitaine Tanuki, et bonne année! Alors, j'espère qu'on n'attendra pas les calendes grecques pour voir ces fameux auxiliaires! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 20 janvier 2022 Partager Posté(e) le 20 janvier 2022 Salut Capitaine Tanuki, alors Charès s'est bien remis ? Quid de ton avancée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine tanuki Posté(e) le 30 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2022 (modifié) Hello après pas mal d'aventures sanitaires, Charès émerge péniblement des limbes. Du coup, il a décidé d'aller se refaire une santé au soleil d'Egypte, et y a rencontré de charmants auxilaires à plume. Non, je ne parle ni d'Alexandrie, ni d'Alexandra, mais bien de vaillants disciples d'Horus, que voici (enfin, si j'arrive à poster une photo) : Modifié le 30 janvier 2022 par capitaine tanuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 30 janvier 2022 Partager Posté(e) le 30 janvier 2022 Salut Capitaine Tanuki, content d'avoir du neuf et de te savoir en meilleure santé. Pas mal, ces servants d'Horus. Vivement qu'ils prennent des couleurs ! Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine tanuki Posté(e) le 31 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2022 (modifié) Bon bah ils ont reçu une sous couché et un pré ombrage … voilà voilà … c’est mieux que rien … mais pas de beaucoup Faut déjà remettre sa copie ? Modifié le 31 janvier 2022 par capitaine tanuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 1 février 2022 Partager Posté(e) le 1 février 2022 Ah bah là... on est presque sur une copie blanche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine tanuki Posté(e) le 1 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2022 (modifié) On peut avoir jusqu’à dimanche ? J’ai un mot de ma maman ! Modifié le 1 février 2022 par capitaine tanuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 17 février 2022 Partager Posté(e) le 17 février 2022 Salut Captain Alors, ont en est où mon l'ami ? J'espère que ta santé ne refait pas des siennes Courage pour la suite du CDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés