Deino Posté(e) le 15 octobre 2021 Partager Posté(e) le 15 octobre 2021 Bonjour, J'ai vu passé une vidéo d'un célèbre youtubeur parlant des nouvelles règles Seraphons ( exemple:Trait de monture, bataillon) contenus dans le dernier White dwarf, je souhaitais savoir si je pourrais les utiliser en jeux égal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 15 octobre 2021 Partager Posté(e) le 15 octobre 2021 Oui, elles sont d'ailleurs même faites pour ça (sauf la partie dédiée aux règles "Path to Glory"). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deino Posté(e) le 15 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2021 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanatos83 Posté(e) le 10 novembre 2021 Partager Posté(e) le 10 novembre 2021 Salut, moi j'ai une question par rapport à la partie "Pour la gloire". Dans mon GW nous faisons une campagne et j'ai décidé d'y participer en Stellaire (queue de Dracothion). Et en lisant ce qui est mit dans le White Dwarf 469 j'ai l'impression que je suis bloqué tout le long de la campagne à 3 héros max, 1 sorcier max, 1 prêtre max (Hors invocation) etc. Car il est indiqué qu'en Stellaire on ignore les effets de territoire standards (votre forteresse fonctionne normalement). Donc impossible d'augmenter les limites ? C'est ça ou j'ai loupé un truc ? Merci d'avance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés