fulu Posté(e) le 16 octobre 2021 Partager Posté(e) le 16 octobre 2021 Salut à tous, J'ai fais ma première partie avec un ami, avec le scénario Domination avec 3 objectifs et nous ne savions pas comment calculer les points de victoire. Mon adversaire ayant eu l'initiative a utilisé ses mouvement héroïques pour aller prendre tous les objectifs directement, et il m'a fallu 6 tours pour les récupérer (et amener son armée à 25% et terminer la partie). En calculant au tour par tour, il a donc obtenu 15 points et moi seulement 7 (pour avoir tué son général et mis son armée en déroute). Par contre, si l'on calcule à la fin de la partie, je gagne avec 6 points (2 objectifs, armée en déroute et général tué) et lui seulement 2 (1 objectif) Faut-il les calculer à la fin de chaque tour ou à la fin de la partie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultramarines Posté(e) le 18 octobre 2021 Partager Posté(e) le 18 octobre 2021 Salut, Tout est calculé à la fin de la partie, jamais au tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés