SpaceCrusader Posté(e) le 16 octobre 2021 Partager Posté(e) le 16 octobre 2021 (modifié) Bonsoir Donc, je me demandais si les Noise marines étaient les seules unités pouvant s'équiper d'armes soniques. Car je ne trouve rien pour les véhicules ou encore les dreadnoughts. Modifié le 12 janvier 2022 par TheBoss™ Tag de version et d'ouvrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kantor-81 Posté(e) le 16 octobre 2021 Partager Posté(e) le 16 octobre 2021 Bonsoir, il y avait un dreadnought avec canon sonique dans le temps , il a disparu, il n'est même pas en légende. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCrusader Posté(e) le 16 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2021 Erf, c'est ce que je me disais, j'avais un vague souvenir d'un dreadnought avec arme sonique y a 10-15 ans, mais aucune trace dans le codex apparemment. Bon dommage, et merci Kantor-81. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tor Garadon Posté(e) le 17 octobre 2021 Partager Posté(e) le 17 octobre 2021 Bonjour, https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2020/11/1qpk5gayVm5VmR4f.pdf Page 77, ici se trouve ce que tu cherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 17 octobre 2021 Partager Posté(e) le 17 octobre 2021 C'est chez Forgeworld qu'il faut chercher. Ou plutot qu'il fallait chercher le Noise Dreadnought : il est désormais OOP. Tu avais également, dans le fameux Codex 3.5, la capacité de remplacer sur un Predator les autocannons et les bolters lourds par des armes soniques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCrusader Posté(e) le 17 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2021 (modifié) Mince! Ca avait l'air vachement plus chouette "hobbyistiquement" 40k avant. Mais les règles forgeworld sont compatibles V9? Et ou les trouvent-on svp? Ah mince, j'avais pas vu le message de tor garadon, merci Modifié le 17 octobre 2021 par SpaceCrusader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 17 octobre 2021 Partager Posté(e) le 17 octobre 2021 il y a 40 minutes, SpaceCrusader a dit : Ca avait l'air vachement plus chouette "hobbyistiquement" 40k avant. C'est faux. Ou plus exactement c'est trop simpliste. Tu avais des choses mieux, des choses moins bine. Mais de l'avis d'un vétéran pas complétement aveuglé par la nostalgie on est quand même mieux aujourd'hui hein. Les CSM sortent d'une grosse décennie de foutage de gueule comparé aux SM. Mais on a le codex TS, DG et CSM qui vont bien mieux. Il manque certes aux EC de subir le même traitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés