Aller au contenu
Warhammer Forum

[V9][SMa20] Objectifs secondaires, codex et supplément


Nymportnawak

Messages recommandés

Hello m'sieurs 'dames !

 

On se posait la question l'autre jour dans une partie avec un copain. Les SM étant les seuls à avoir codex + des suppléments, et de sobjectifs secondaires à la fois dans le codex et dans les suppléments, est-il possible de prendre Oath of Moment (serment de l'instant) + un secondaire de supplément selon la faction que l'on joue ?

 

Je ne trouve pas de restrictions dans les bouquins, mais ça me semble chelou que ce soit la seule faction qui pourrait s'autoriser 2 secondaires spéciaux.

 

D'avance merci ;)

 

Nymp'

Modifié par TheBoss™
Tag de version et d'ouvrage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, infirmier_house a dit :

Sujet déjà débattu ici même il me semble.
Oui, tant qu'ils n'appartiennent pas à la même catégorie. 

 

Et ben ! Encore une fois, un oubli de FaQ de GW (et je joue BA hein, mes secondaires de supplément sont nazes, mais dans l'idée, pouvoir en choisir 2, c'est abusé haha).

Pas de FaQ de convention spécifique tournoi à ta connaissance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Pas besoin de FAQ, chaque page de "Règles Chapter Approved", quel que soit le bouquin concerné, dit que tu peux choisir un des objectifs secondaires dans la page en question si la mission utilise des objectifs secondaires et sous condition de respecter les règles générales des choix de secondaires :

Citation

If every model in your army (excluding [...] models) has the [...] keyword, and your WARLORD has the [...] keyword, you can, if you are playing a matched play battle that instructs you to select secondary objectives (e.g. a mission from the Eternal War mission pack in the Warhammer 40,000 Core Book), select one of them to be from the [...] secondary objectives listed below.

 Il n'y a aucune condition d'unicité (ou de nombre limité) sur les objectifs secondaires "de faction/sous-faction". Donc le cumul est possible.

 

 Si, pour une raison ou une autre tu as accès à plusieurs sets de "règles Chapter Approved" (comme les chapitres primogenitor SM avec leur supplément v9 disponibles, mais il pourra y avoir d'autres cas de figures dans le futur, GW aime bien la surenchère de règles...), tu peux donc choisir un secondaire dans chaque set, tant qu'ils ne sont pas de la même catégorie (règles générales des choix de secondaires).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en [V9][SMa20] Objectifs secondaires, codex et supplément
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.