Uphir Posté(e) le 12 mars 2023 Partager Posté(e) le 12 mars 2023 Merci pour la vidéo sur l'unboxing de la nouvelle boîte qui m'a convaincu... que malgré toutes les qualités du jeu, je n'accroche pas avec la sculpture made in Mantic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHAKALL Posté(e) le 14 mars 2023 Partager Posté(e) le 14 mars 2023 Je suis sur la participation "Core" et m'interroge pour dépenser plus. Commandeur est trop cher et Lieutenant semble être un juste milieu. Pour les joueurs qui connaissent le jeu, les deux boosters sont ils intéressants de par leur contenu ? J'ai déjà suffisamment de jeux qui prenennt la poussière, autant limiter l'impact du prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desru Posté(e) le 14 mars 2023 Partager Posté(e) le 14 mars 2023 Les boosters en plus t'apportent de la variété bienvenue surtout côté GCPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHAKALL Posté(e) le 19 mars 2023 Partager Posté(e) le 19 mars 2023 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés