Le Pro Fête Posté(e) le 18 octobre 2021 Partager Posté(e) le 18 octobre 2021 (modifié) Bonjour, J'aurais une question à propos de la figurine Aetaos'Rau'Keres. J'ai vu qu'elle était dans la catégorie seigneur de guerre sur ALN 40K. Cependant elle n'est pas dans le codex. J'aimerais donc savoir combien de sors elle connais, combien elle peut en lancer et combien elle peut en dissiper. Merci d'avance Modifié le 12 janvier 2022 par TheBoss™ Tag de version et d'ouvrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkale Posté(e) le 18 octobre 2021 Partager Posté(e) le 18 octobre 2021 Bonjour, la réponse se trouve dans l'imperial Armour 2020 page 151. (il peut lancer autant de sort qu'il en connait et en dissiper un de moins). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Pro Fête Posté(e) le 18 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2021 Il y a 3 heures, Constantin Valdor a dit : Il est pas passé Légende lui ? Non il l'est pas mais ptetre en V9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Pro Fête Posté(e) le 19 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2021 Bah peut être alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés