SpaceCrusader Posté(e) le 18 octobre 2021 Partager Posté(e) le 18 octobre 2021 Bonjour Je me posais une question. Y a quelques mois, j'achetais une boîte de Sequitors, et les frais de port s'élevaient à peine à un truc du genre 5 euros. Aujourd'hui, je veux acheter un Dreadnought, et là les frais sont de 27 euros ... J'ai manqué quelquechose? Merci d'avance de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 18 octobre 2021 Partager Posté(e) le 18 octobre 2021 il y a 5 minutes, SpaceCrusader a dit : J'ai manqué quelquechose? La crise qui a fait explosé le coût du transport peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCrusader Posté(e) le 18 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2021 de 5 à 27 euros? Mince alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicks Posté(e) le 18 octobre 2021 Partager Posté(e) le 18 octobre 2021 ben chez moi c'est comme d'habitude.... J'ai le choix entre deux mode de livraison à 5.41 ou 27.03 (qui se met à jour en fonction du taux de change j'imagine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom1017 Posté(e) le 18 octobre 2021 Partager Posté(e) le 18 octobre 2021 En fait depuis le Brexit il y a une histoire de taxes qui apparaissent à différents moments de l'achat selon les sites. Moi c'est carrément le facteur qui m'a demandé un chèque pour les taxes au moment de la livraison Dire que je croyais avoir fait une affaire... Bref il faut être vigilant dans le shopping internet avec UK car on peut avoir des surprises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 18 octobre 2021 Partager Posté(e) le 18 octobre 2021 Il y a 3 heures, SpaceCrusader a dit : Bonjour Je me posais une question. Y a quelques mois, j'achetais une boîte de Sequitors, et les frais de port s'élevaient à peine à un truc du genre 5 euros. Aujourd'hui, je veux acheter un Dreadnought, et là les frais sont de 27 euros ... J'ai manqué quelquechose? Merci d'avance de vos réponses. Cfr le sujet dédié dans le sous forum "autour du warfo", on en parle de long en large. Sinon non, les frais d'envois sont toujours de 5£ et une chique, sauf si tu prends l'option envoi rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCrusader Posté(e) le 18 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2021 J'ai pas d'option pour les frais d'envoi. C'est direct 27 euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 18 octobre 2021 Partager Posté(e) le 18 octobre 2021 GM TheBoss™ : On ne discute pas vraiment de 40k or cela devrait le cas (nom de la section). Comme indiqué par gaspard, cela se passe en section Autour du Warfo : sujet d'entre-aide sur la VPC : ici sujet sur les conséquence du covid et du brexit : là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés