Shikary Posté(e) le 21 octobre 2021 Partager Posté(e) le 21 octobre 2021 Bonjour, je constate un problème sur le profil du Drakesworn Templar des Stormcasts, en effet sur le livre d’armée il a 2 tirs d’arc hors sur l’application il a 2d6 tir d’arc, ce qui n’est pas vraiment pareil j’attendais la FAQ pour savoir si ce n’était pas une erreur dans le livre d’armée mais vraisemblablement non, serais-ce une erreur dans l’application ? merci d’avance de vos réponses si vous avez une idée bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 21 octobre 2021 Partager Posté(e) le 21 octobre 2021 Faudrait avoir la verson originale du BT pour vérifier (si c'est comme les 2 dés de l'aptitude des Evocators passés à 3 dés en VF), mais c'est vrai que 2 tirs d'arc j'avais trouvé ça nul à l'époque... si ça passe à 2D6 c'est plus la même du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés