Lionel3999 Posté(e) le 22 octobre 2021 Partager Posté(e) le 22 octobre 2021 Bonjour, J'aimerais me mettre à Warhammer 40.000 et j'aimerais me diriger vers les space marine. J'aimerais constitué une armé axé sur le tir et l’infanterie. Quelle chapitre et il le mieux axé tire ? Ultramarine avec le désengagement ? Imprial fist ? (je m'en fou des couleur je ferais surement un chapitre successeur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 22 octobre 2021 Partager Posté(e) le 22 octobre 2021 Imperial Fist, Iron Hands, Dark Angel (forfait Greenwing), Ultramarine, Salamanders. Je ne saurais te dire qui est le "mieux axé" mais tous ceux là sont plutôt axé tir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel3999 Posté(e) le 26 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2021 Un grand merci, Je pense partir sur un chapitre successeur ultramarine. Dans un chapitre primaris, est il pertinent d'avoir des Termintator ou des Centurions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Terreur Posté(e) le 26 octobre 2021 Partager Posté(e) le 26 octobre 2021 Non , ce ne sont pas des primaris dedans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés