Aesanar Posté(e) le 2 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2022 Reçue. N oubliez pas de préciser ds le mail le général et bsb de l alliance svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 2 mars 2022 Partager Posté(e) le 2 mars 2022 Il y a 14 heures, mysticangel a dit : Liste de la team paillettes envoyé. Un doux condensé de tendresse. On espère qu'il fera beau car on aimerait bien profité d'un rafraîchissement en terrasse entre les parties. Ça va être long sinon d'attendre 2h que les autres finissent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 2 mars 2022 Partager Posté(e) le 2 mars 2022 (modifié) Ronde 1: défis accepté: AnonyBoobz - Les Chich'Arquebuses Vs Doomsday Tito family VS Legende du jeu Modifié le 4 mars 2022 par elguigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 3 mars 2022 Partager Posté(e) le 3 mars 2022 Bonjour, Pour les déploiements et objectifs secondaires c'est tiré au sort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesanar Posté(e) le 3 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2022 Il y a 6 heures, Tito69 a dit : Bonjour, Pour les déploiements et objectifs secondaires c'est tiré au sort ? Hello. Oui tiré au sort. Je publierai un peu avant genre 1 semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilissime Posté(e) le 7 mars 2022 Partager Posté(e) le 7 mars 2022 A quand la diffusion des listes ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 7 mars 2022 Partager Posté(e) le 7 mars 2022 Il y a 10 heures, Vilissime a dit : A quand la diffusion des listes ? ^^ Bonne question @Aesanar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 7 mars 2022 Partager Posté(e) le 7 mars 2022 Liste envoyée, toute en tendresse et en subtilité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 7 mars 2022 Partager Posté(e) le 7 mars 2022 il y a 32 minutes, Tito69 a dit : Liste envoyée, toute en tendresse et en subtilité ! J’y t’y fis confiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesanar Posté(e) le 8 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2022 Il y a 19 heures, Vilissime a dit : A quand la diffusion des listes ? ^^ Quand je les aurai toutes reçues Je remets la dadline 18 mars 23H59 donc à priori dans le week end si c'est bien respecté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilissime Posté(e) le 8 mars 2022 Partager Posté(e) le 8 mars 2022 Il y a 3 heures, Aesanar a dit : Quand je les aurai toutes reçues Je remets la dadline 18 mars 23H59 donc à priori dans le week end si c'est bien respecté La hype est à son paroxysme, trop hâte de voir les combos crades de chacuns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carcris Posté(e) le 13 mars 2022 Partager Posté(e) le 13 mars 2022 Quelle adresse pour l'envoie des listes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 13 mars 2022 Partager Posté(e) le 13 mars 2022 Nos listes partent ce soir. On a bien vérifié, on a réussi à caser 3 unités par armée, et on a même des persos en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 14 mars 2022 Partager Posté(e) le 14 mars 2022 Pour info, une mise à jours skav viens de tomber (du nerf pour changer), elle sera prise en compte pour le tournoi. Pareillement, si d’autres mise à jours tombes d’ici la date limite d’envoi des listes (vendredi 24h59), ils faudra les prendre en compte pour vos listes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 14 mars 2022 Partager Posté(e) le 14 mars 2022 Il y a 13 heures, carcris a dit : Quelle adresse pour l'envoie des listes ? Liste a envoyer à aesenar: franck.doerflinger@gmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 15 mars 2022 Partager Posté(e) le 15 mars 2022 on défie la team paillette!! mets moi des paillettes dans ma vie Kevin!!... Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 15 mars 2022 Partager Posté(e) le 15 mars 2022 Roooo les mecs qui veulent une victoire facile des le début. J'ai pas demandé à mon coéquipier mais en tant que tyran tyrannique on relève le défi. On profitera plus rapidement des terrasses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 16 mars 2022 Partager Posté(e) le 16 mars 2022 ne fait pas ta carpette je sais bien que tu as du répondant!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 Il se pourrait qu’une place se libère pour la doublette du dimanche 27/03. Si vous êtes intéressé, merci de vite vous manifester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 A priori, on aurait trouvé une Team pour prendre la place vacante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 27 mars 2022 Partager Posté(e) le 27 mars 2022 Bravo les gars pour ce tournois. très sympa, en doublette ça change et c'est fun. Et merci à tous nos adversaires, Une bien belle journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 27 mars 2022 Partager Posté(e) le 27 mars 2022 il y a une heure, Tito69 a dit : Bravo les gars pour ce tournois. très sympa, en doublette ça change et c'est fun. Et merci à tous nos adversaires, Une bien belle journée On aura pas eu la chance de s’affronter entre gentlemen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 28 mars 2022 Partager Posté(e) le 28 mars 2022 T'inquiète on à déjà souvent l'occasion de jouer l'un contre l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés