Kikisscool Posté(e) le 23 octobre 2021 Partager Posté(e) le 23 octobre 2021 (modifié) Bonjour, je possède 2 exemplaire de la boîte de base de Dominion (sauf les personnages en simple). J’envisage d’agrémenter ça avec des unités Ironjawz (j’ai toujours été super fan du Max Krusha). J’aime beaucoup l’ensemble de la gamme Kruleboyz également mis à part le Troll monté par les Hobgrots. Qu’est-ce que vous suggérez svp ? Modifié le 24 octobre 2021 par Kikisscool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 25 octobre 2021 Partager Posté(e) le 25 octobre 2021 Je dirais baliste et boss sur troll en premiers achats. Du reste, ça va dépendre de l'orientation de ta liste future Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikisscool Posté(e) le 27 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2021 Le 25/10/2021 à 17:15, Lady Numiria a dit : Je dirais baliste et boss sur troll en premiers achats. Du reste, ça va dépendre de l'orientation de ta liste future Bonjour et merci de ta réponse. En fait je ne sais pas assez quelles sont les synergies possibles en Big Waagh pour ces 2 sous-factions. J’aurais bien pris un Boss sur Maw Krusha, des Gore Gruntas pour foncer dans le tas et des Kruleboyz pour l’infanterie et le fond de cour mais peut-être que c’est complètement incohérent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 28 octobre 2021 Partager Posté(e) le 28 octobre 2021 Je connais trop peu la Big Waaagh pour te dire précisément; après MK et Gore-grunta c'est meta (par contre Gordrakk en Big Waaagh plutôt qu'un boss classique). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikisscool Posté(e) le 29 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2021 (modifié) Merci du conseil ! Le kiff ultime serait d’avoir une liste jouable avec Gordrakk et Gobsprakk. Sinon tant pis je vais monter une liste Kruleboyz pur dans un premier temps avec Gobsprakk, un croco, 1-2 balistes. Je verrai comment intégrer un MawKrusha et des brutes plus tard. edit : Ma liste serait la suivante, à voir le clan et les reliques / sorts : Army Name: Unnamed Army 2 Army Faction: Orruk Warclans Army Type: Kruleboyz Battlepack: Contest of Generals Points Limit: 2000 pts Units Gobsprakk Battlefield Role: Behemoth, Leader Points Cost: 300 pts Killaboss on Great Gnashtoof Battlefield Role: Leader Points Cost: 170 pts Snatchaboss on Sludgeraker Beast Battlefield Role: Behemoth, Leader Points Cost: 315 pts Swampcalla Shaman and Pot-grot Battlefield Role: Leader Points Cost: 105 pts Gutrippaz Battlefield Role: Battleline Points Cost: 180 pts Gutrippaz Battlefield Role: Battleline Points Cost: 180 pts Beast-skewer Killbow Battlefield Role: Artillery Points Cost: 130 pts Man-skewer Boltboyz Battlefield Role: Other Points Cost: 120 pts Man-skewer Boltboyz Battlefield Role: Other Points Cost: 120 pts Hobgrot Slittaz Battlefield Role: Other Points Cost: 80 pts Hobgrot Slittaz Battlefield Role: Other Points Cost: 80 pts Breaka-boss on Mirebrute Troggoth Battlefield Role: Leader Points Cost: 180 pts Total Points: 1960 pts Une ébauche sinon de liste Big Waagh : Army Name: Unnamed Army 1 Army Faction: Orruk Warclans Army Type: Big Waaagh! Battlepack: Contest of Generals Points Limit: 2000 pts Units Gordrakk Battlefield Role: Behemoth, Leader Points Cost: 560 pts Gobsprakk Battlefield Role: Behemoth, Leader Points Cost: 300 pts Gutrippaz Battlefield Role: Battleline Points Cost: 180 pts Gutrippaz Battlefield Role: Battleline Points Cost: 180 pts Orruk Brutes Battlefield Role: Battleline Points Cost: 160 pts Beast-skewer Killbow Battlefield Role: Artillery Points Cost: 130 pts Man-skewer Boltboyz Battlefield Role: Other Points Cost: 120 pts Man-skewer Boltboyz Battlefield Role: Other Points Cost: 120 pts Swampcalla Shaman and Pot-grot Battlefield Role: Leader Points Cost: 105 pts Orruk Megaboss Battlefield Role: Leader Points Cost: 140 pts Total Points: 1995 pts Modifié le 29 octobre 2021 par Kikisscool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 2 novembre 2021 Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 Salut, De toute manière, tu n'auras pas beaucoup de choix possible au final. Tu veux deja jouer 4 ref si je comprend bien : Gobsprakk Battlefield Role: Behemoth, Leader Points Cost: 300 pts Gordrakk Battlefield Role: Behemoth, Leader Points Cost: 560 pts Orruk Brutes Battlefield Role: Battleline Points Cost: 160 pts Orruk Brutes Battlefield Role: Battleline Points Cost: 160 pts Orruk Brutes Battlefield Role: Battleline Points Cost: 160 pts Je connais pas le cout du maw mais tu le rajoutes. Tu sors les points et tu vois ce qu'il te reste. Là tu es déjà à 1340 points. Par contre il me semble que tu ne puisse pas dépasser 1000p de héro dans un format 2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikisscool Posté(e) le 2 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 Merci pour ton retour. Au final mon collègue a « seulement » 1500 points de Slaves to Darkness. Pas possible de faire rentrer les deux grosses figs dans ce format. Je pense tester cette liste en Kruleboyz pour commencer puis passer en Big Waagh lorsque sa liste se sera étoffée. Army Name: Bataille StD Army Faction: Orruk Warclans Army Type: Kruleboyz Subfaction: Big Yellers Battlepack: Contest of Generals Points Limit: 1500 pts Units Beast-skewer Killbow Battlefield Role: Artillery Points Cost: 130 pts Beast-skewer Killbow Battlefield Role: Artillery Points Cost: 130 pts Man-skewer Boltboyz Battlefield Role: Battleline Points Cost: 120 pts Man-skewer Boltboyz Battlefield Role: Battleline Points Cost: 120 pts Swampcalla Shaman and Pot-grot Battlefield Role: Leader Points Cost: 105 pts Killaboss on Great Gnashtoof Battlefield Role: Leader Points Cost: 170 pts Snatchaboss on Sludgeraker Beast Battlefield Role: Behemoth, Leader Points Cost: 315 pts Gutrippaz Battlefield Role: Battleline Points Cost: 180 pts Gutrippaz Battlefield Role: Battleline Points Cost: 180 pts Total Points: 1450 pts Invalid: Created with Warhammer Age of Sigmar: The App Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 2 novembre 2021 Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 Tu devrais fusionner tes boltboyz pour rendre les ordres + efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikisscool Posté(e) le 2 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 Merci du tuyau. J’appréhende mal encore cette V3 et les mécanismes de l’armée. Au final, pour répondre à mon sujet , j’ai commandé Gobsprakk, le boss sur croco, 2 balistes et un Start collecting Ironjawz. Ma moitié m’offre Gordrakk, des brutes et un Megaboss à pied. Ce sera un bon départ je pense. Edit @Kikisscool Merci d'éditer ton dernier message plutôt que d'en écrire plusieurs d'affilés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés