Eldroth Posté(e) le 23 octobre 2021 Partager Posté(e) le 23 octobre 2021 Bonjour, J'ai été surpris, mais je suis allé dans le Cultura de Bègles (33) et j'ai vu 6-7 boites de Dominion (155 € je crois). Je pensais qu'il n'y en avait plus nulle part. Si cela intéresse des personnes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 25 octobre 2021 Partager Posté(e) le 25 octobre 2021 Cette boîte est également facilement trouvable à Rouen et ses environs. Je pense qu'elle a fait globalement un gros flop. AoS ne décolle pas en France et les figurines Orruks divisent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 25 octobre 2021 Partager Posté(e) le 25 octobre 2021 Pour les belges et les frontaliers intéressés. Y a encore plusieurs boîtes chez les 2 gros revendeurs indépendants de Mons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thilarik Posté(e) le 26 octobre 2021 Partager Posté(e) le 26 octobre 2021 Pour les personnes intéressées d'Ile de France, il y en a encore au Cultura de Sainte-Geneviève des Bois et au Cellules Grises d'Evry (91). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés