Pajech Posté(e) le 26 octobre 2021 Partager Posté(e) le 26 octobre 2021 (modifié) Bonjour, Tout d'abord, excusez moi si mon sujet n'est pas au bon endroit, j'espère ne pas m'être trompé. Une question me trotte dans la tête, entre la fin de la gamme Nain du Chaos de FW et les moultes rumeurs (fondées ou non...) d'une nouvelle armée "Chaos Dwarves like", je me demandais si la Légion d'Azgorh était toujours jouable officiellement dans la V3 d'AoS ? Elle est présente dans le Warscrolls Builder, mais en Legend sur l'appli AoS, j'avoue être un peu perdu... Merci d'avance pour vos réponses Modifié le 26 octobre 2021 par Pajech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 26 octobre 2021 Partager Posté(e) le 26 octobre 2021 il y a une heure, Pajech a dit : Une question me trotte dans la tête, entre la fin de la gamme Nain du Chaos de FW et les moultes rumeurs (fondées ou non...) d'une nouvelle armée "Chaos Dwarves like", je me demandais si la Légion d'Azgorh était toujours jouable officiellement dans la V3 d'AoS ? Réponse courte: non. En parties amicales à la maison, tu peux toujours, mais elle va vite déchanté sans FAQ, news et updates V3 à la longue quand les autres prendront des bonus partout petit à petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pajech Posté(e) le 26 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2021 Merci pour ta réponse, même si j'espérais le contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 4 novembre 2021 Partager Posté(e) le 4 novembre 2021 En fait la.legion d azgorh est passee en legend mais si tu as deja une armee ca m etonnerait qu un organisateur de tournoi refuse la legion si on le luo demande. Va dans la section faqs du site warhammer community en ayant passe le site en anglais, tu trouveras un pdf legion of azgorh mis a jour pour la v3. Tout est compatible v3 donc mais legend et avec pas mal de nerf, perte d aptitude d allegeance et tres peu de synergies bref, tres decevant pour les passionnes qui avaient une armee. Apres, le demonsmith, les lignes et le canon a magma sont tres bons, les centaures sont correctes...mais ca a un gout de trop peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés