saymyname Posté(e) le 27 octobre 2021 Partager Posté(e) le 27 octobre 2021 Bonjour ! Je débute dans 40k et je viens demander conseil pour ma première liste^^, je réalise cette liste dans l'optique de faire un petit tournoi dans le magasin du coin. Cette liste doit tenir en 750pts avec pour objectifs le niveau mi-dur. Je précise juste que cest ma première liste d'armée donc y'a peut être des trucs foireux dedans, je m'excuse d'avance. Trêve de blabla voici a liste : Détachement bataillon Sept bork'an QG Commander XV86 Coldstar battlesuit Fusil a plasma froid Eclateur a fusion Nacelle de missile Système de ciblage avancé Verouillage de cible Total : 170pts Cadre Fireblade Désignateur laser + Tout le matos gratuit^^ Total : 42pts TROUPES (10) Breacher team + 2 drones (Guardian + Shield) 10 Eclateur à impulsion 10 Grenades à photons Total : 88pts (8) Strike team + 2 drones (Shield + marker) 8 Fusil a impulsions 1 pistolet a impulsion 8 grenade a photons Total : 76pts (5) Strike team + 2 drones (Shield + marker) 5 Fusil a impulsions 1 pistolet a impulsion 5 grenade a photons Total : 55pts ELITE (3) XV25 Stealth Battlesuits + 1 drone marker 3 canon a induction Total : 94pts ATTAQUE RAPIDE (10) Pathfinder team + 3 drones (Recon, Grav-inibihtor, accelerator) 7 Désignateur laser 3 Fusil a ions 10 Grenade a photons Total : 109pts SOUTIEN (1) XV88 Broadside Battlesuits + 1 drone marker Fusil rail lourd Système de missile auto-directeur Total : 110pts Total armée : 744pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 7 novembre 2021 Partager Posté(e) le 7 novembre 2021 Salut @saymyname, Quel est l'avantage de ton sept ? Tu as quoi en tête comme stratagème ? À première vue, ta liste ne paraît pas abusée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saymyname Posté(e) le 7 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2021 Il y a 3 heures, chikensoul a dit : Salut @saymyname, Quel est l'avantage de ton sept ? Tu as quoi en tête comme stratagème ? À première vue, ta liste ne paraît pas abusée. Salut ! Merci d'avoir jeter un coup d'oeil^^ Le sept Bork'an me permet d'ajouter 6" a la portée de toute mes armes lourdes/tir rapide. Sinon comme stratagème je pensais a des trucs qui rendent des PV a mes battlesuits (Système automatisé de réparation), j'avais aussi en tête de rendre plus compliqué la charge des mes exo-armures avec le strat' "champ répulsif" qui permet de faire des blessure mortelle sur un 6pour chaque fig de l'unité qui a chargé (A 3" ou moins) et un dernier strat pour booster un peu mes breachers : "Percez et nettoyez" qui permet de relancer les jet de blessure contre une unité ennemie a couvert. Et voila c'est a peu près tout^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 8 novembre 2021 Partager Posté(e) le 8 novembre 2021 Ça me paraît plutôt bien. C'est pour la ligue à Uchronies ? Ça me paraît carrément pas abusé, mais il faudrait tester en jeu. Chikensoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saymyname Posté(e) le 8 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2021 il y a 2 minutes, chikensoul a dit : Ça me paraît plutôt bien. C'est pour la ligue à Uchronies ? Ça me paraît carrément pas abusé, mais il faudrait tester en jeu. Chikensoul Tant mieux alors, je voulais pas sortir une liste trop crade ! Nop c'est pour mon premier tournoi en Suisse a Genève^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 10 novembre 2021 Partager Posté(e) le 10 novembre 2021 Ok ça marche, vous avez une limitation des stratagèmes codex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saymyname Posté(e) le 10 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2021 Il y a 10 heures, chikensoul a dit : Ok ça marche, vous avez une limitation des stratagèmes codex ? Nop, aucun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés