saymyname Posté(e) le 27 octobre 2021 Partager Posté(e) le 27 octobre 2021 Bonjour ! Je débute dans 40k et je viens demander conseil pour ma première liste^^, je réalise cette liste dans l'optique de faire un petit tournoi dans le magasin du coin. Cette liste doit tenir en 750pts avec pour objectifs le niveau mi-dur. Je précise juste que cest ma première liste d'armée donc y'a peut être des trucs foireux dedans, je m'excuse d'avance. Trêve de blabla voici a liste : Détachement bataillon Sept bork'an QG Commander XV86 Coldstar battlesuit Fusil a plasma froid Eclateur a fusion Nacelle de missile Système de ciblage avancé Verouillage de cible Total : 170pts Cadre Fireblade Désignateur laser + Tout le matos gratuit^^ Total : 42pts TROUPES (10) Breacher team + 2 drones (Guardian + Shield) 10 Eclateur à impulsion 10 Grenades à photons Total : 88pts (8) Strike team + 2 drones (Shield + marker) 8 Fusil a impulsions 1 pistolet a impulsion 8 grenade a photons Total : 76pts (5) Strike team + 2 drones (Shield + marker) 5 Fusil a impulsions 1 pistolet a impulsion 5 grenade a photons Total : 55pts ELITE (3) XV25 Stealth Battlesuits + 1 drone marker 3 canon a induction Total : 94pts ATTAQUE RAPIDE (10) Pathfinder team + 3 drones (Recon, Grav-inibihtor, accelerator) 7 Désignateur laser 3 Fusil a ions 10 Grenade a photons Total : 109pts SOUTIEN (1) XV88 Broadside Battlesuits + 1 drone marker Fusil rail lourd Système de missile auto-directeur Total : 110pts Total armée : 744pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 7 novembre 2021 Partager Posté(e) le 7 novembre 2021 Salut @saymyname, Quel est l'avantage de ton sept ? Tu as quoi en tête comme stratagème ? À première vue, ta liste ne paraît pas abusée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...