Barbarus Posté(e) le 27 octobre 2021 Partager Posté(e) le 27 octobre 2021 (modifié) Un KS qui va fermer ses portes dans peu de temps, mais avec des figurines assez étranges : Barbarus : 65€ la team hors FDP... J'aime bien les diverses têtes des GB, mais pas au point de pledger... Modifié le 28 octobre 2021 par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorspoon Posté(e) le 28 octobre 2021 Partager Posté(e) le 28 octobre 2021 visuellement, c'est pas ma truc. c'est monobloc et assez peu dynamique. Je passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Posté(e) le 28 octobre 2021 Partager Posté(e) le 28 octobre 2021 C’est très old school amateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés