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Assassinat


thortof

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ceci est un scénario utilisant les druchii à la base façe à un de leur adversaire ( soit à peut prêt tout le monde ohmy.gif )

brieffing de malekith [ (loué soit son nom et celui de khaine )

Vous avez été envoyer vous et quelques éclaireurs pour tuer un général enemie pendant la nuit , si vous réussissez vous serez couvert de gloire , si vous echouez ce ne sera pas la peine de revenir

brieffing de la victime

vous dormez tranquillement du sommeil du juste quand une bande d assassin attaque votre campement vous devez vous defendre et les repoussez , heuresement vos troupe d'elite sont là

nombre de point = 1000 pts

déploiment :

la victime place au centre de la table une tente pour chaque unité dont il dispose dans un carré de 12 ps sur 12 ps ainsi que ses sentinel à 10ps ou main d une des tentes

Le joueur druchii se déploit à 18 ps du carré

Le joueur druchii commence

règle spéciale

TENTE : chaque tente représente une des unités du joueur , les soldats y dorment , mangent , jouent aux cartent ect tout en pensant en souriant au pôvre gars qui surveille dehors , si un enemie passe à 2 ps ou moins d une tente à la fin du tour chaque joueur lance 1d6 , le joueur druchii rajoute la plus mauvaise initiative de la fig passé à coté d'une tente ( monture comprise ) et son adversaire la meillieure initiative D UNE FIGURINE se trouvant dans la tente ayant provoquer le test

si le joueur druchii decide de tirer à travers une tente , il est considerer comme toucher automatiquement mais les figurine à l intérieur bénéficie d'un bonus de +2 à leur sauvegarde

si le joueur druchii attaque l interieur d'une tente chacune de ses attaques blesse et touche sur 2+ sans sauvegarde d armure

SENTINELLE

vous avez le droit à autant de sentinelle que vous avez de tentes , chaque sentinnel doit être retirer de l'unité se trouvant dans la tente et ne peut être un personnage , une figurine stupide , une figurine montée , ou une figurine ayant plus de 2 pv

mouvement : utiliser les meme regles que pour les sentinelle a 40 k

distance de repérage égal à l'initiative de la figurine

ALARME

l'alarme est donné si - une figurine druchii est repérée par une sentinelle

- si une fig druchii est repérée par un occupant d'une tente

- si le joueur druchii tire sur une tente et que l un des occupands survie

- si le joueurs druchii engage au corps à corps les occupand d une tente

- si le joueur druchii parle trop fort laugh.gif

si une sentinelle survit à un tour ou on lui tir dessus ou où on là frappe au corps à corps

-si une sentinnelle repère une sentinelle morte

si l alarme est déclenché à la fin du tour les sentinel retourne automatiquement dans leur unité et les tentes sont remplacé par les unités qu'elles cachés

restriction d'armée du joueur druchii

1 héros qui sera obligatoirement un maître assassin coutant 200pts et ayant de base une sauvegarde invulnérable à 4+ , une arme de base addittionnel et un poison choisit dans la liste du temple de khaine , il peut prendre 50 pts d equipement dans la liste d equipement du temple de khaine

troupe : ombres

troupes spéciales : cavalier noirs

troupes rare : harpies

restriction d armée de l autre joueur

1 general d armée coutant le meme prix qu un heros mais ayant les caract d un seigneur ( ne peut avoir de sort )

0-1 Sorcier de niv 1

les cavaliers ne sont pas montée et combatte à pied il coutent leur prix moins celui de leur cheval

pas d artillerie

les choix de troupes de base peuvent être selectionner dans le choix de troupe spéciale

Les figurine hybride ou ayant plus de 2 pv compte comme choix rare

les unité des 2 camps sont limité à 10 fig max et les fig à pied se battent en tiraillieur mais inflige un malus de -1 pour toucher au tir seulement si elles ont la compétence éclaireur de base ou en la payant ( comme les chasseurs imperiaux )

si le général meurt c est une victoire pour les druchii

si lle général survit il perde

Modifié par Thindaraiel
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Ya un "T" a assassina?

Pour le scénario je sais pas trop ci c'est fesable, Warhammer c'est pas tellement prévu pour l'infiltration, le joueur qui joue le général qui doit être assassiné a qu'a rappeller tout ses soldats devant lui et attendre...

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Invité Borknagar

Oui, il y a bien un "T" à assassinaT! Avant de faire des remarques sur l'orthographe des autres, corriges un peu tes fautes!

Pour ce qui est du scénario proposé, tu l'as déja testé? parce que il avantage beaucoup le joueur elfe (en tout cas, c'est l'impression que j'ai après lecture), à la limite tu aurais pu t'inspirer des scénarios d'assassinat parut dans le codex assassin, c'est pour W40k mais il doit être possible de l'adapter pour battle...

L'idée est très interressante, mais à retravailler... enfin, c'est mon avis.

Modifié par Borknagar
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