thortof Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 (modifié) ceci est un scénario utilisant les druchii à la base façe à un de leur adversaire ( soit à peut prêt tout le monde ) brieffing de malekith [ (loué soit son nom et celui de khaine ) Vous avez été envoyer vous et quelques éclaireurs pour tuer un général enemie pendant la nuit , si vous réussissez vous serez couvert de gloire , si vous echouez ce ne sera pas la peine de revenir brieffing de la victime vous dormez tranquillement du sommeil du juste quand une bande d assassin attaque votre campement vous devez vous defendre et les repoussez , heuresement vos troupe d'elite sont là nombre de point = 1000 pts déploiment : la victime place au centre de la table une tente pour chaque unité dont il dispose dans un carré de 12 ps sur 12 ps ainsi que ses sentinel à 10ps ou main d une des tentes Le joueur druchii se déploit à 18 ps du carré Le joueur druchii commence règle spéciale TENTE : chaque tente représente une des unités du joueur , les soldats y dorment , mangent , jouent aux cartent ect tout en pensant en souriant au pôvre gars qui surveille dehors , si un enemie passe à 2 ps ou moins d une tente à la fin du tour chaque joueur lance 1d6 , le joueur druchii rajoute la plus mauvaise initiative de la fig passé à coté d'une tente ( monture comprise ) et son adversaire la meillieure initiative D UNE FIGURINE se trouvant dans la tente ayant provoquer le test si le joueur druchii decide de tirer à travers une tente , il est considerer comme toucher automatiquement mais les figurine à l intérieur bénéficie d'un bonus de +2 à leur sauvegarde si le joueur druchii attaque l interieur d'une tente chacune de ses attaques blesse et touche sur 2+ sans sauvegarde d armure SENTINELLE vous avez le droit à autant de sentinelle que vous avez de tentes , chaque sentinnel doit être retirer de l'unité se trouvant dans la tente et ne peut être un personnage , une figurine stupide , une figurine montée , ou une figurine ayant plus de 2 pv mouvement : utiliser les meme regles que pour les sentinelle a 40 k distance de repérage égal à l'initiative de la figurine ALARME l'alarme est donné si - une figurine druchii est repérée par une sentinelle - si une fig druchii est repérée par un occupant d'une tente - si le joueur druchii tire sur une tente et que l un des occupands survie - si le joueurs druchii engage au corps à corps les occupand d une tente - si le joueur druchii parle trop fort si une sentinelle survit à un tour ou on lui tir dessus ou où on là frappe au corps à corps -si une sentinnelle repère une sentinelle morte si l alarme est déclenché à la fin du tour les sentinel retourne automatiquement dans leur unité et les tentes sont remplacé par les unités qu'elles cachés restriction d'armée du joueur druchii 1 héros qui sera obligatoirement un maître assassin coutant 200pts et ayant de base une sauvegarde invulnérable à 4+ , une arme de base addittionnel et un poison choisit dans la liste du temple de khaine , il peut prendre 50 pts d equipement dans la liste d equipement du temple de khaine troupe : ombres troupes spéciales : cavalier noirs troupes rare : harpies restriction d armée de l autre joueur 1 general d armée coutant le meme prix qu un heros mais ayant les caract d un seigneur ( ne peut avoir de sort ) 0-1 Sorcier de niv 1 les cavaliers ne sont pas montée et combatte à pied il coutent leur prix moins celui de leur cheval pas d artillerie les choix de troupes de base peuvent être selectionner dans le choix de troupe spéciale Les figurine hybride ou ayant plus de 2 pv compte comme choix rare les unité des 2 camps sont limité à 10 fig max et les fig à pied se battent en tiraillieur mais inflige un malus de -1 pour toucher au tir seulement si elles ont la compétence éclaireur de base ou en la payant ( comme les chasseurs imperiaux ) si le général meurt c est une victoire pour les druchii si lle général survit il perde Modifié le 20 août 2015 par Thindaraiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otaji Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Ya un "T" a assassina? Pour le scénario je sais pas trop ci c'est fesable, Warhammer c'est pas tellement prévu pour l'infiltration, le joueur qui joue le général qui doit être assassiné a qu'a rappeller tout ses soldats devant lui et attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Borknagar Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 (modifié) Oui, il y a bien un "T" à assassinaT! Avant de faire des remarques sur l'orthographe des autres, corriges un peu tes fautes! Pour ce qui est du scénario proposé, tu l'as déja testé? parce que il avantage beaucoup le joueur elfe (en tout cas, c'est l'impression que j'ai après lecture), à la limite tu aurais pu t'inspirer des scénarios d'assassinat parut dans le codex assassin, c'est pour W40k mais il doit être possible de l'adapter pour battle... L'idée est très interressante, mais à retravailler... enfin, c'est mon avis. Modifié le 16 juin 2004 par Borknagar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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