Pierric Posté(e) le 28 octobre 2021 Partager Posté(e) le 28 octobre 2021 Bonjour à tous, Ci-dessous une réinterprétation de ce gang légendaire (présenté à l'origine dans le Citadel Journal n°19) : La référence originale : Les membres du gang : Les Sirènes de Maskarra se sont trouvées une alliée de taille : Pour ceux qui seraient intéressés par l'historique complet de ce gang utilisé pour les phases de test du jeu avant la sortie des figurines officielles, les modèles utilisés, les conversions réalisées, etc., c'est ici : https://yaktribe.games/community/threads/oldies-but-goodies-maskarras-sirens-escher-gang.11746/ Bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helmut+56 Posté(e) le 13 novembre 2021 Partager Posté(e) le 13 novembre 2021 Très belles conversions surtout avec la difficulté liée aux vieilles figs métal. Et la peinture n'est pas en reste. As-tu prévu d'autres gangs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierric Posté(e) le 17 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2021 Bonsoir Helmut, Merci de ton intérêt. Oui, j'ai prévu de me faire à terme tous les gangs originaux, plus quelques conversions glanées ici ou là dans les Gang War ou Necromunda Magazine. Là, j'ai attaqué une bande d'Orlocks (vendus en lot de 15 pas cher sur la Baie). Comme je n'ai jamais trop apprécié le côté assez banal (et très peu 40e millénaire à mon goût) de ce gang, et je vais faire en sorte qu'ils se détachent de la mise en peinture classique la plus répandue. J'hésite encore sur le schéma de couleurs, mais je leur ai déjà rasé la tête pour les affubler de longue barbes à la ZZ Top (et doté les kids de rouflaquettes très 70's). Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés