Xiranth Posté(e) le 28 octobre 2021 Partager Posté(e) le 28 octobre 2021 Bonjour, je commence à mettre en route un projet d'armée démons/humains dédiés à Nurgle sur le thème du cirque. mes premières idées d'unités : une fanfare avec comme champion le directeur de marche et des majorettes La galerie des monstres : femme à barbe, homme-bête, homme fort, ... dans l'idée des cirques/foires aux monstres de 1920-1950 une unité de chariots de guerre (les roulottes de billetterie, vente de pommes d'amour, ...) une unité de clowns bien sur ! un GUO en Mr loyal (avec la tenue qui va bien Si vous avez des idées à proposer, n'hésitez pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thybow Posté(e) le 29 octobre 2021 Partager Posté(e) le 29 octobre 2021 salut, je ne sais pas si tu avais vu passer cet article? https://www.warhammer-community.com/2018/02/28/28-feb-nurgles-carnivalgw-homepage-post-3/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 30 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2021 (modifié) Non, mais très sympa, pour ma part il y aura aussi beaucoup de conversions ! Plus qu'à attendre la sortie du BT Maggotkin !!! Modifié le 2 novembre 2021 par Xiranth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 4 novembre 2021 Partager Posté(e) le 4 novembre 2021 C'est un chouette projet, ça m'intéresserait de suivre le montage de ton armée en section modélisme si jamais tu y ouvres un sujet Sinon, en guise d'idées je connais fort mal Neurgueule, mais en guise charrette de cirque tu pourrais partir du modèle vendu par Fenryll ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 4 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2021 (modifié) Hello, Je compte faire du scratch pour les chariots, tirés par des beast FW. pour le moment je regarde l'anatomie des grenouilles pour sculpter les pattes et en faire une qui saute à travers un anneau (unité dompteur) ! Avant de commencer, je vais attendre le nouveau BT (décembre !?) car je veux qqe chose de jouable également. Mais la liste des idées s'allonge petit à petit Modifié le 4 novembre 2021 par Xiranth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés