Tahaag Posté(e) le 30 octobre 2021 Partager Posté(e) le 30 octobre 2021 Salut à tous, Petit post pour parler de nos chère Capitaine. Comment l'équipée vous ? Son rôle ? J'ai tout essayé, du Capitaine burné qui sur le papier défonce tout pour en général ne rien faire. Au capitaine fond de cour pour la reroll de mes unités d'appui. Mais j'ai toujours un goût de trop peu.. Est il si utile que ça ? J'ai la même impression avec le chapelain d'ailleurs. Et vous qu'en pensez vous ? Ps : je joue Ultramarines et bientôt Dark Angels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 30 octobre 2021 Partager Posté(e) le 30 octobre 2021 UM = Guilliman Mais je dois pas être objectif ^^ En DA ça dépends ta manière de jouer (Azrael, Samael , ...) En gros faut arrêter de croire qu'il va tout défoncer parce que ... des invus et FNP y en a partout maintenant donc ... Il vaut mieux en faire un totem un peu burné et coller des trucs qui défoncent (Redemptor relique Double volkiiiiite)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés