MHP1982 Posté(e) le 25 janvier 2022 Partager Posté(e) le 25 janvier 2022 Ils ne disent rien sur Epidemius… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 25 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2022 Fallait quand même le faire d’utiliser le même acronyme (CP/PC) pour Command Point/Point de Commandement et Contagion Point/Point de Contagion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MHP1982 Posté(e) le 25 janvier 2022 Partager Posté(e) le 25 janvier 2022 Oui ça porte à confusion mais c’était écrit dans les règles que pour la roue par ex ce serait des points de contagion. Je ne sais plus trop où c’était écrit mais je sais que je l’ai vu quelque part dans les règles d allégeance peut être… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés