Salverius Posté(e) le 3 novembre 2021 Partager Posté(e) le 3 novembre 2021 Bonjour à tous, Je fais (encore une fois) appel à l'expertise légendaire des membres du warfo Qui saurait m'identifier la provenance des figurine suivantes Merci d'avance Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 3 novembre 2021 Partager Posté(e) le 3 novembre 2021 Pour les corps je ne sais pas, mais pour les têtes, elles proviennent du kit de sorciers de l'Empire en plastique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 3 novembre 2021 Partager Posté(e) le 3 novembre 2021 Les corps sont du frostgrave, boites "les soldats" n°1 Les bras et la tête coupée aussi. Le sac plein d'os, et les os, je ne saurait dire à coup sur. En tout cas, c'est classe. Que n'ai je cette science des couleurs! Quel est le contexte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 3 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2021 (modifié) Merci déjà pour ces premiers éléments de réponse fort utile! si quelqu’un a une idée pour le sac d’os, je suis preneur! @Miles c’est pour me faire des parias pour ma bande undead à Mordheim! Modifié le 3 novembre 2021 par Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 17 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2021 Hello, Petit up pour savoir si quelqu'un saurait de quelle gamme viennent ces loups? Merci Salveruis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goubeguildou Posté(e) le 17 novembre 2021 Partager Posté(e) le 17 novembre 2021 Ce sont les wargs pour The lord of the Ring ^^ https://www.games-workshop.com/fr-CA/Warg-des-Ombres?_requestid=6064679 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burbigo Posté(e) le 19 novembre 2021 Partager Posté(e) le 19 novembre 2021 (modifié) Les figurines sont vraiment magnifiques ! Modifié le 16 mars par burbigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés