Damrok Posté(e) le 3 novembre 2021 Partager Posté(e) le 3 novembre 2021 Bonjour, suite à une commande chez GW, j'ai reçu un code pour obtenir des armes dans le jeu cité en titre. Je n'y joue pas et n'ai pas l'intention de m'y mettre, aussi, j'offre sans contrepartie à la première personne qui répondra ici ce code. Bisous chez vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 3 novembre 2021 Partager Posté(e) le 3 novembre 2021 coucou, je suis intéressé si jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 3 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2021 ok, je t'envoie ca en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 25 janvier 2023 Partager Posté(e) le 25 janvier 2023 Il n'y a plus aucun suivi du jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés