BarrereP&F Posté(e) le 3 novembre 2021 Partager Posté(e) le 3 novembre 2021 (modifié) Salut ! J'ai réalisé ce petit hantenuit, première fois que j'essayais l'univers d'AOS et c'était plutôt kiffant ! Voilà ce que ça donne: Des avis ? Merci d'avance !!! Modifié le 6 novembre 2021 par BarrereP&F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 6 novembre 2021 Partager Posté(e) le 6 novembre 2021 C'est chouette pour un premier Hantenuit Perso, pour les suivants, je pousserais un poil les éclaircissements de la "trainée fantomatique". Mais c'est un peu une affaire de goût. Le TAG présent dans le titre du sujet est incorrect. Merci de LIRE le règlement de la section qui figure en épinglé pour le mettre en conformité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarrereP&F Posté(e) le 6 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2021 Il y a 3 heures, BadKarma a dit : C'est chouette pour un premier Hantenuit Perso, pour les suivants, je pousserais un poil les éclaircissements de la "trainée fantomatique". Mais c'est un peu une affaire de goût. Le TAG présent dans le titre du sujet est incorrect. Merci de LIRE le règlement de la section qui figure en épinglé pour le mettre en conformité. Bonjour ! Merci pour votre conseil, j'essaierai sur mes prochaines figs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés