Durgrim l'Ancien Posté(e) le 5 novembre 2021 Partager Posté(e) le 5 novembre 2021 (modifié) Bonjour, J'utilise l'application officielle AoS et lorsque j'adjoins un volume obscure à un sorcier éternels, l'appli m'autorise de prendre 2 sorts supplémentaires au lieu d'un. Est-ce une erreur du logiciel ou le volume obscure permet cela ? Modifié le 5 novembre 2021 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 9 novembre 2021 Partager Posté(e) le 9 novembre 2021 D'après la VO, l'Arcane Tome sur un magicien ne permet que de cast un second sort chaque tour (même pas de seconde dissip), donc pour moi non, pas le droit de prendre un second sort en enhancement, probablement une erreur dû à une mauvaise config, comme cela arrive souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés