Sailar Posté(e) le 5 novembre 2021 Partager Posté(e) le 5 novembre 2021 Bonjour, En ébarbant mon Ironclad Kharadron, j'ai remarqué un symbole du Rat Cornu, bien caché sous l'une des pièces : Je suppose qu'il y a la même chose sur tous les Ironclads ! Est-ce que les ingénieurs Kharadrons ont un contrat secret avec Skryre ? Ou bien s'agit-il d'un plan de sabotage à grande échelle par le clan Eshin ? Je me demande s'il y a d'autres clins d'œil dans ce genre sur des figurines GW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 5 novembre 2021 Partager Posté(e) le 5 novembre 2021 (modifié) Haha excellente trouvaille! Maintenant on va tous inspecter nos figurines désormais. Je suis justement en train de relire les Gotrek et Félix. Ça me rappelle l'épisode avec le ballon dirigeable des nains et l'acolyte de Thanquol infiltré. Modifié le 5 novembre 2021 par Astre radieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runfixe Posté(e) le 6 novembre 2021 Partager Posté(e) le 6 novembre 2021 Il y a aussi un Troggoth avec la grande massue sur laquelle il y’a une gravure d’un cœur avec des initiales DW dedans. Je ne sais pas à qui ça peut correspondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 7 novembre 2021 Partager Posté(e) le 7 novembre 2021 Il y a 20 heures, runfixe a dit : Il y a aussi un Troggoth avec la grande massue sur laquelle il y’a une gravure d’un cœur avec des initiales DW dedans. Je ne sais pas à qui ça peut correspondre. David Waeselynck ; le sculpteur. mono info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés