Bill Posté(e) le 6 novembre 2021 Partager Posté(e) le 6 novembre 2021 (modifié) Bonjour à tous, Un message expresse pour mentionner un KS qui va bientôt se terminer et qui peut en intéresser certains. J'étais passé à côté car les équipes sont noyées dans une page d'armée pour W40k. 2 équipes pas super belles mais à prix planché (14€ chaque) et très acceptable pour les petits budgets. Le détail est en milieu de page. https://www.kickstarter.com/projects/crosslances/rough-and-tumble-a-3d-self-printable-boardgame/posts/3332900 Il faut cliquer sur le lien puis l'onglet "campagne" et aller en milieu de page pour avoir plus d'info, quand je poste le lien de page le site le remplace par la vidéo de présentation. Modifié le 6 novembre 2021 par Bill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 6 novembre 2021 Partager Posté(e) le 6 novembre 2021 La seconde équipe, c'est les halflings : Une fois de plus, c'est du stl... Barbarus : et c'est dommage, parce que ça aurait presque pu me convaincre de me lancer dans ces deux... armées (parce que bon, j'ai déjà deux équipes de skav'/Half' à la maison). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés