Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Space Marine 2


Naadhu

Messages recommandés

Chouette, chouette. J'espère qu'on pourra se monter des teams facilement du coup. 

 

@Mortarion Primarch ouip, je suis sur Xbox Series, je vais précommander le jeu début du mois prochain.

 

Au passage, il y a un fond d'écran animé (enfin... c'est un bien grand mot 'animé') de notre cher Titus dispo gratuitement. Ça rend pas mal au menu. Y'a aussi un vaisseau cathédrale, mais je le trouve pas bien fait. 

 

En attendant, j'ai ressorti la 360 du placard pour rejouer au un, le jeu ne passe pas (comme par hasard) sur la One. Faites gaffes si vous comptiez le tester ou le refaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pour se replonger dans l'histoire du 1er Space Marine rien de mieux qu'un bon walkthrough compet en français avec du bon gameplay.

 

 

 

Pour les moins patients il y a la version résumé de l'histoire du jeu :

 

 

Bien sur à la sortie de Space Marine 2 vous pourrez retrouver l'histoire du jeu sur notre chaine Youtube avec 2 versions. Celle du walkthrough (gameplay complet du jeu) et celle résumé du jeu (Game Movie).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

 

Je suis à fond sur les vidéos et les gameplay déjà dispos^^ Je suis sur PS5 j'ai déjà quelques potes qui vont le prendre y me tarde trop.

 

Le Mode CO-OP à l'air franchement dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'autant plus dommage qu'on a jamais eu d'écrans aussi grands et avec des résolutions/définitions aussi élevées à notre disposition...

Les écrans splittés sur télé cathodique 36 centimètres en 480p ça ne nous faisait pourtant pas peur. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bonuns de préco ne sont pas intéressant vu le surcout... Euh je comprends pas. La préco n'engendre pas de surcout. C'est la version du jeu qui en engendre un. Si tu prend le T2, tu obtiens le season pass qui te permettras d'accéder à tous les DLC gratuitement.

DU coup je vois pas en quoi il y a surcout.

Après si tu ne joueras pas aux DLC voui ca ne vaut pas le cout de prendre les pack supérieurs au pack standard.

 

Quand au jeu splitté, ca n'existe plus depuis bien longtemps. Et honnetement, on est plus à la meme époque. Ca va bien pour un fifa un jeu de bagnole ou un jeu de combat mais les FPS en ecran splitté ca a jamais été terrible. Tout est écrasé, la lecture compliquée, qu'importe la taille et la réso de ton écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.