Kikasstou Posté(e) le 1 juin 2022 Partager Posté(e) le 1 juin 2022 On va surement en apprendre plus au Warhammer Skulls Showcase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 23 septembre 2022 Partager Posté(e) le 23 septembre 2022 En attendant la sortie du 2, et entre deux parties de Tacticus que j'aime beaucoup (alors que d'habitude, les gacha, c'est pas ma came), je me suis repris le 1, édition anniversaire, sur PC. C'est bourrin, décérébré, mais qu'est ce que c'est kiffant de jouer un Space Marine que (presque) rien n'arrête ! Le sentiment de puissance est bien là ! Techniquement, cela n'a pas trop mal vieilli et j'ai été surpris par l'ambiance ; je ne me souvenais plus (je l'avais fait sur console à l'époque de la sortie) de la "saveur" donnée au jeu ! On se sent véritablement sur un monde forge en pleine invasion. Une bonne idée de ce que doit être Armaggedon ou Cadia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 26 septembre 2022 Partager Posté(e) le 26 septembre 2022 Si d'autres le veulent il est souvent gratuit le 1, via différentes offres insta gaming par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 26 septembre 2022 Partager Posté(e) le 26 septembre 2022 Je l'ai eu à 3.50€, avec tous les bonus et la BO (pas mal pour accompagner du Wrath & Glory). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avensis Posté(e) le 28 octobre 2022 Partager Posté(e) le 28 octobre 2022 ça doit être le jeu Warhammer 40k le plus attendu de tous les temps, j'ai hâte de le voir dans toute sa splendeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonoChapo Posté(e) le 9 décembre 2022 Partager Posté(e) le 9 décembre 2022 Premier Trailer de Gameplay en Alpha Enjoy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orcrist Posté(e) le 9 décembre 2022 Partager Posté(e) le 9 décembre 2022 C'est prometteur, j'avais bien aimé le premier, ambiance très sympa et bourrin à souhait. Titus a un jump pack, c'est peut-être un teaser pour une nouvelle unité de primaris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doli Posté(e) le 9 décembre 2022 Partager Posté(e) le 9 décembre 2022 on a une idée un peu plus précise du SM en reacteur, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RogueTrader Posté(e) le 10 juin 2023 Partager Posté(e) le 10 juin 2023 Space Marine 2 a eu droit à un nouveau trailer qui présenter un mode coop à 3: Le jeu à l'air de bien défoncer graphiquement et niveau DA trés réussit aussi je trouve on se représente bien l'aspect Grim dark de l'Imperium et le coté apocalyptique des bataille. C'est un pur TPS comme le premier dans la tradition des Gears of War je trouve que ce type de gameplay va bien pour jouer du SM en action dans 40k. Je croise les doigt pour que ça soit pas trop panpan répétitif non plus en ligne droite pendant 10H et plus qu'une simple vitrine graphique (le défaut des Gears bien que certains épisodes étaient assez variés). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vorgan Posté(e) le 11 juin 2023 Partager Posté(e) le 11 juin 2023 Je suis ravi d'avoir un mode coop pour la campagne. Le jeu semble très joli. Mais malgré tout ... Je reste sceptique. Le gameplay ressemble énormément à celui du 1, à tel point que la plupart des animations sont aussi les mêmes... Pas de système de couverture ? Le jeu sera t'il comme son prédécesseur un "couloir" avec une succession de missions et donc une rejouabilité extrêmement limitée ? Pas de craft pour les armes/armures ? (On voit le perso avec la même armure) Pas de compétences à développer ? J'attends plus qu'une reprise du 1 avec de jolis graphismes ... Le 1 est sorti il y a 10 ans je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elaida Posté(e) le 12 juin 2023 Partager Posté(e) le 12 juin 2023 Ayant fait tout les gears à deux, je suis super content qu'on a la campagne en coop, ça va défourailler sec ! Manque plus qu'un mode horde. Dans le premier c'est limité, mais c'était bien cool quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 12 juin 2023 Partager Posté(e) le 12 juin 2023 il y a 7 minutes, Alethia a dit : Manque plus qu'un mode horde. Ne me fait pas rêver Un mode horde comme dans Gears of War (avec les construction de défense) avec des SM vs Tyranides ce serait juste le pied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritayong Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 (modifié) C'est super d'avoir un mode coop ! Tutuapp Modifié le 30 septembre 2023 par ritayong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 17 novembre 2023 Partager Posté(e) le 17 novembre 2023 Rien en écran splité malheureusement... Attendu début 2024 maintenant il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 22 novembre 2023 Partager Posté(e) le 22 novembre 2023 Sortie repoussée au 2e semestre 2024! Date plus précise attendue sous peu... Ça laisse le temps d'économiser mais ça fera presque 1 an de retard. Ceci dit, je préfère un jeu mieux fignolé que sorti à la va-vite. Donc certainement un mal pour un bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RogueTrader Posté(e) le 11 décembre 2023 Partager Posté(e) le 11 décembre 2023 Dégouté de ce report qui est un GROS report, fin 2024 quoi...Je l'attendais pour début d'année. ON a tellement de vidéo du gameplay du jeu sous la main c'est vraiment frustrant, pas sur que je garde la hype jusque là... Si proche de tenir un Gears of War 40k! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elaida Posté(e) le 24 mai Partager Posté(e) le 24 mai Hop hop hop, quelques news: Mode pve et pvp Un genre de mode horde 6 classes à incarner et personnaliser 3 mode pvp: anihilation, seize ground et capture and control. Tous en 6 vs 6 apparemment. Il y a une vidéo sur YouTube avec plus de détails et de belles image (ho, un Thousand Son) mais je sais pas coller des liens sur téléphone Futur banger comme disent les jeunes? En tout cas ce sera le premier jeu neuf que je paierai le prix fort depuis deux ans au moins. Seul petit regret, on a pas de nouvelle de Dreadnought jouable, c'est dommage mais qui sait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setepenmentou Posté(e) le 3 juin Partager Posté(e) le 3 juin Le 24/05/2024 à 20:25, Alethia a dit : 6 classes à incarner et personnaliser J'espère qu'ils vont pas nous faire un truc à la space hulk deathwing pour pex ces différentes classes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elaida Posté(e) le 3 juin Partager Posté(e) le 3 juin (modifié) Si crossplay il y a, ou même sans, j'espère que des gens du forum seront motivés à ce qu'on s'y retrouvent pour s'entretuer et surtout défourailler du tyty en pagaille ! Sans compter la campagne jouable à 3. Ça promet de beaux moments de vocal et si ça peut éviter de tomber sur des Jean-kevin, tant mieux! Perso ce sera sur Xbox et day one. (Au passage, si quelqu'un a une team active à Diablo 4, je suis sur le jeu en mode necro, mais j'arrive niveau 100 et je commence à m'ennuyer ferme, voir à galérer quelque peu) Modifié le 3 juin par Alethia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undead Tyty Posté(e) le 3 juin Partager Posté(e) le 3 juin J'aurais été intéressé si on pouvait jouer un Guerrier Tyranide ou un Lictor et défourailler du SM à tour de griffes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elaida Posté(e) le 3 juin Partager Posté(e) le 3 juin Qui sait? Si le jeux cartonne, les possibilités de DLC sont quasi infinies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortarion Primarch Posté(e) le 8 juin Partager Posté(e) le 8 juin Le 03/06/2024 à 13:49, Alethia a dit : Si crossplay il y a, ou même sans, j'espère que des gens du forum seront motivés à ce qu'on s'y retrouvent pour s'entretuer et surtout défourailler du tyty en pagaille ! Sans compter la campagne jouable à 3. Ça promet de beaux moments de vocal et si ça peut éviter de tomber sur des Jean-kevin, tant mieux! Perso ce sera sur Xbox et day one. (Au passage, si quelqu'un a une team active à Diablo 4, je suis sur le jeu en mode necro, mais j'arrive niveau 100 et je commence à m'ennuyer ferme, voir à galérer quelque peu) Salut, t'es sur Xbox? Parce que moi oui, du coup, je serai de la partie sur Space Marine 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 8 juin Partager Posté(e) le 8 juin Le crossplay a été annoncé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elaida Posté(e) le 10 juin Partager Posté(e) le 10 juin Chouette, chouette. J'espère qu'on pourra se monter des teams facilement du coup. @Mortarion Primarch ouip, je suis sur Xbox Series, je vais précommander le jeu début du mois prochain. Au passage, il y a un fond d'écran animé (enfin... c'est un bien grand mot 'animé') de notre cher Titus dispo gratuitement. Ça rend pas mal au menu. Y'a aussi un vaisseau cathédrale, mais je le trouve pas bien fait. En attendant, j'ai ressorti la 360 du placard pour rejouer au un, le jeu ne passe pas (comme par hasard) sur la One. Faites gaffes si vous comptiez le tester ou le refaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 11 juin Partager Posté(e) le 11 juin Sur pc tu le trouves a 1€le 1. Voir meme gratuit parfois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés