Game MoooVies Posté(e) le 19 juillet Partager Posté(e) le 19 juillet (modifié) Pour se replonger dans l'histoire du 1er Space Marine rien de mieux qu'un bon walkthrough complet en français avec du bon gameplay. Pour les moins patients il y a la version résumé de l'histoire du jeu : Bien sur à la sortie de Space Marine 2 vous pourrez retrouver l'histoire du jeu sur notre chaine Youtube avec 2 versions. Celle du walkthrough (gameplay complet du jeu) et celle résumé du jeu (Game Movie). Modifié le 31 août par Game MoooVies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-33FR Posté(e) le 13 août Partager Posté(e) le 13 août Bonjour, Je suis à fond sur les vidéos et les gameplay déjà dispos^^ Je suis sur PS5 j'ai déjà quelques potes qui vont le prendre y me tarde trop. Le Mode CO-OP à l'air franchement dingue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 21 août Partager Posté(e) le 21 août Vraiment dommage que le Coop ne soit pas dispo en écran splitté... Les bonus de préco ne sont pas super intéressant vu le surcoût engendré. Il me tarde néanmoins de mettre la main dessus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-33FR Posté(e) le 21 août Partager Posté(e) le 21 août Sur écran splitté y en aura plus je pense malheureusement ..... Moi je pense prendre l'ultime quand même y à le pass de saison avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 23 août Partager Posté(e) le 23 août C'est d'autant plus dommage qu'on a jamais eu d'écrans aussi grands et avec des résolutions/définitions aussi élevées à notre disposition... Les écrans splittés sur télé cathodique 36 centimètres en 480p ça ne nous faisait pourtant pas peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abe_Shinzo Posté(e) le 23 août Partager Posté(e) le 23 août l'epoque n'est plus la meme. Et on ne chouinait pas sur le framerat et la reso a l'epoque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 23 août Partager Posté(e) le 23 août Les bonuns de préco ne sont pas intéressant vu le surcout... Euh je comprends pas. La préco n'engendre pas de surcout. C'est la version du jeu qui en engendre un. Si tu prend le T2, tu obtiens le season pass qui te permettras d'accéder à tous les DLC gratuitement. DU coup je vois pas en quoi il y a surcout. Après si tu ne joueras pas aux DLC voui ca ne vaut pas le cout de prendre les pack supérieurs au pack standard. Quand au jeu splitté, ca n'existe plus depuis bien longtemps. Et honnetement, on est plus à la meme époque. Ca va bien pour un fifa un jeu de bagnole ou un jeu de combat mais les FPS en ecran splitté ca a jamais été terrible. Tout est écrasé, la lecture compliquée, qu'importe la taille et la réso de ton écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 24 août Partager Posté(e) le 24 août N'importe quoi. Si tu joues en 8k sur videoprojecteur, rien ne te semblera écrasé avec un écran splitté. (Ok l'exemple est volontairement extrême.) On jouait sur un quart d'écran 480p à Goldeneye, et ça reste un des meilleurs fps ever. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) le 26 août Partager Posté(e) le 26 août Le 24/08/2024 à 05:30, Kaptain a dit : On jouait sur un quart d'écran 480p à Goldeneye, et ça reste un des meilleurs fps ever. Ca reste une autre epoque aussi haha ! Quand tu as joue et grandi dans les annees 90/debut 2000, et meme avant ca, je pense que tu acceptes plus facilement ce genre de chose. Il y a tout de meme un ecart generationel non negligeable. La nostalgie ca joue beaucoup ^^ Aujourd'hui, si tu joues en split, ca va raler que le champ de vision est pas assez grand, que ton pote peut voir ou tu te planques etc etc. C'est different. Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 28 août Partager Posté(e) le 28 août je jouais aussi aux jeux avec ecran scinder sur une tele cathodique et je vois pas en quoi ca infirme mes propos. J'ai une télé plutot grande chez moi. Et du coup mon canapé est installé en conséquence. Donc avec ecran scinder à nouveau il faut soit se rapprocher, et s'exploser la vue, soit accepter d'avoir une écriture trop petite. Et ca sans compter que bien souvent, en ecran scinder, plutot que d'adapter, il se contente de diviser par 1.5 et rogner les bord. Donc pertes totale d'immersion, de fluidité, et de confort. Enfin bref, un jeu avec écran scinder, sincèrement, c'est pas dingue. Pourtant je joue a borderland 3 en écran scinder avec ma femme (un des rares le permettant). Mais bon c'est très désagréable comparé à un jeu en ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elaida Posté(e) le 31 août Partager Posté(e) le 31 août (modifié) J'ai fait tout les Gears à deux en écran scindés et on a rencontré aucun souci. C'est dommage cette mani de ne plus faire de jeu en coopération locale. J'imagine quand les gens on plusieurs enfants. Ça revient cher les joujous lol. Et il n'y a pas que les fps/tps que cela concerne. Euh par contre il me semble avoir lu entre deux transports que le mode horde ne sort qu'un mois plus tard. Et ça c'est pas cool. Edit: ha ben non, c'est encore pire lol. Ça craint sérieux... https://www.gamekult.com/actualite/warhammer-40-000-space-marine-2-devoile-sa-feuille-de-route-pour-les-mois-a-venir-3050859666.html Modifié le 31 août par Alethia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 31 août Partager Posté(e) le 31 août Mes meilleurs souvenirs de parties. PS1+ecran cathodique+boomrang pour jouer à 4 Les hotsits c'était aussi parfait, sur heroes III. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Game MoooVies Posté(e) le 4 septembre Partager Posté(e) le 4 septembre Bordel !!! désolé du mot mais je viens de tester la première mission et je crois que vous n'êtes pas prêt de ce qui va vous arriver. Le jeu est aberrant des graphismes magnifiques, une ambiance de dingue, des cinématiques à couper le souffle. Une vrai claque. Par contre il faut une grosse config pour que le jeu tourne à plus de 60FPS en résolution 2K. Même avec ma Geforce RTX 3080 j'ai rarement plus de 70fps. Bon après j'ai mis tous les graphismes au maximum. Bien sur je ferais plein de vidéos dessus mais je vous conseil tout de même de l'acheter d'urgence !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elaida Posté(e) le 5 septembre Partager Posté(e) le 5 septembre (modifié) Je suis chaud! Mais comme par hasard je suis chez pas chez moi aujourd'hui lol. Quelqu'un sait à quelle heure le jeu sort sur Xbox? Mon pote à une connection antédiluvienne, mais j'aimerais bien le lancer avec lui. Edit: trouvé, 13h sur console et 18h sur pc. Bon jeu à tous. Modifié le 5 septembre par Alethia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 6 septembre Partager Posté(e) le 6 septembre Graphiquement, je n'ai pas pris la claque décrite si dessus par @Game MoooVies (je suis sur PS5), mais c'est propre et parfaitement (superbement dirai-je même) dans l'ambiance du 41ème millénaire. Sinon, je dois être très nul mais je me suis fait défoncé par... Révélation ... le premier guerrier tyty que j'ai croisé ! Je croyais que c'était un jeu de bourrins moi, pas un truc où tu dois faire des roulades et parer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Game MoooVies Posté(e) le 7 septembre Partager Posté(e) le 7 septembre Alors concernant le gameplay justement c'est bourrin MAIS t'es pas invincible. Si tu ne bloques pas ni esquives les attaques tu vas te faire défoncer. (C'est ce que je faisais au début car il fallait que je m'habitues aux différentes touches. D'ailleurs je vous invite à les personnaliser) Le Gameplay fonctionne énormément sur le CAC. Pourquoi ? Car le seul moyen de regagner de l'armure c'est de bloquer les attaques (ca rend 1 armure) ou d'éxécuter les gros enemis ce qui redonne 2-3 armures. Jouer exclusivement avec les armes à distance c'est pas viable sur la durée. Par contre la santé contrairement à l'armure ne se récupére que de 2 façons soit en faisant la sorte d'ultime de ton personnage soit en utilisant des medikits qui sont limités à 2 max. Il faut savoir que même un petit hormagaunt si tu ne bloques pas son attaque te fera perdre 1/4 de ta vie. Donc je dirais le gameplay c'est 80% cac et 20% distance tout en esquivant (les attaques Jaune que l'on ne peut pas stopper) et parant les attaques (bleu) en permanence. Bref gameplay plus exigeant que le 1er space marine mais une fois maitrisé c'est fun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darinor Posté(e) le 7 septembre Partager Posté(e) le 7 septembre (modifié) Je viens de finir la campagne et franchement, quelle claque ! Environ 10h de jeu, une histoire bien ficelée. Léger spoil: Révélation Enfin bon, les tyranides disparaissent comme un pet mouillé du scénario... Dommage. N'étant pas trop pvp, j'espère ne pas tourner trop en rond avec le mode opération et ces 6 pauvres missions. L'xp des classes est assez long donc y a de quoi passer quelques centaines d'heures mais la gestion du multi est quelque peu fastidieux, à voir. Modifié le 7 septembre par Darinor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 8 septembre Partager Posté(e) le 8 septembre Il y a 20 heures, Game MoooVies a dit : Bref gameplay plus exigeant que le 1er space marine mais une fois maitrisé c'est fun. Clairement. Avec un peu plus de temps manette en main, cela devient ultra kiffant. Et le sentiment de faire face à une nuée innombrable est super bien rendue. Un gris kiff, clairement. Il y a 14 heures, Darinor a dit : N'étant pas trop pvp, j'espère ne pas tourner trop en rond avec le mode opération et ces 6 pauvres missions. On peut espérer du contenu supplémentaire. Pour le moment, je me consacre sur la campagne principale. Je ne fais pas les opérations pour ne pas me spoiler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Game MoooVies Posté(e) le 8 septembre Partager Posté(e) le 8 septembre (modifié) En fait les opérations c'est un complément à la campagne. Tu peux les faire en plus de la campagne dans l'ordre ou elle se présente. J'ai juste fait la 1ère opération avec 2 mecs que je connaissais pas, j'avais pris la classe armes lourdes qui est pas mal jusqu'à ce que je me retrouve à sec vers la fin de l'opération et là autant dire qu'en combat au cac j'ai pleuré. Pas de couteau ni rien non il tape avec son arme genre bolter lourd ou lance plasma. Une vrai misère. L'histoire sans vous spoiler ça ressemble bcp à l'histoire du 1er space marine. Attention spoil ci dessous. Révélation C'est quand même dommage d'avoir toujours le même scénario. C'est vraiment un copier coller du 1. Juste tu remplaces les orks par des tyranides. Et comme tjs comme par magie c'est encore le chaos le grand ennemi qui place carrément au second plan les tyranides. Pourtant vers la fin j'espèrais de la nouveauté voir des nécrons mais en fait non. Alors ok le Chaos il est très bien retranscrit dans son ambiance mais j'aurais préféré autre chose. C'est ma petite déception. Il y aura un mode horde qui sortira. Si vous connaissez pas on affrontera probablement des vagues de tyranides de plus en plus compliqué. Ca peut être fun et ça se prête bien à ce type de jeu. Modifié le 8 septembre par Game MoooVies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darinor Posté(e) le 8 septembre Partager Posté(e) le 8 septembre (modifié) Clairement il faut faire les opérations pendant la campagne dès que les quêtes annexes sont dispo, ça apporte du contexte supplémentaire bienvenu à l'histoire de Titus and co J'ai vu que les saisons pass allaient apporter des missions pve supplémentaires, c'est cool. Modifié le 8 septembre par Darinor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoxxMos Posté(e) le 8 septembre Partager Posté(e) le 8 septembre J'ai acheté le jeu hier, j'ai commencé tout doucement. Graphiquement c'est magnifique et le jeu est vraiment bien opti car je n'ai pas un PC récent et il tourne dessus (pas avec les graphiques au max). J'ai joué 2/3h, j'ai commencé en Vétéran solo et j'ai du passer en Normale car les deux bots avec nous aident peu. Comme le dit Darinor j'adore le fait d'avoir la campagne et la possibilité d'en apprendre plus sur l'histoire en faisant les missions PVE. J'ai terminé Rogue Trader juste avant donc je reste dans l'univers 40k en cette fin d'année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 9 septembre Partager Posté(e) le 9 septembre Il y a 18 heures, Darinor a dit : Clairement il faut faire les opérations pendant la campagne dès que les quêtes annexes sont dispo, ça apporte du contexte supplémentaire bienvenu à l'histoire de Titus and co Je ne comprends pas ; quand tu vas sur l'onglet dédié aux opérations spéciales (je n'ai plus le titre exact en tête désolé), ils te disent d'éviter de les faire avant d'avoir fait la campagne au risque de te spoiler. Du coup, quand les faits ? Comment savoir si tu es assez loin dans l'histoire pour les faire (ou non...) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoxxMos Posté(e) le 9 septembre Partager Posté(e) le 9 septembre Il y a 2 heures, Uphir a dit : Je ne comprends pas ; quand tu vas sur l'onglet dédié aux opérations spéciales (je n'ai plus le titre exact en tête désolé), ils te disent d'éviter de les faire avant d'avoir fait la campagne au risque de te spoiler. Du coup, quand les faits ? Comment savoir si tu es assez loin dans l'histoire pour les faire (ou non...) ? Tu as un message qui te propose de faire l'opération spéciale en question pour compléter l'histoire, et il me semble même qu'il y a un logo sur l'opération. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 9 septembre Partager Posté(e) le 9 septembre Tu as un panneau danger si ca spoil. Et meme sur ps5 quand on voit les navets d'aujourd'hui le jeu est splendide. Avec les nuées c'est magnifique. La claque perso je l'ai prise. Alors que j'ai l'habitude des jeux plutot réussis de ce coté là. J'aimerai bien connaitre les jeux auquel tu joues pour avoir un étalon si élevé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 9 septembre Partager Posté(e) le 9 septembre Ok... je ne suis pas allé assez loin dans le jeu donc. Je n'ai pas pu beaucoup jouer ce week-end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés