Aldhyr Posté(e) le 8 novembre 2021 Partager Posté(e) le 8 novembre 2021 (modifié) Bien le bonjour à toutes et tous, et bienvenu sur ce sujet qui concerne le fameux Mars, code Aurora. Après avoir blagué il y a bientôt 1 an et demi avec Minus sur la possibilité d'adapter les figurines des Halflings de Bloodbowl (que je trouve à tomber) à l'univers de Mars, il m'a finalement mis très récemment au défi de le faire. Autant dire que j'ai pas hésité une seconde, et qu'à peine avoir accepté, j'avais déjà les méninges en ébullition pour trouver des idées débiles. Ceux qui me connaissent savent qu'en la matière, je n'ai pas besoin de trop forcer. Pour que la liste soit équilibrée et facile de prise en main par n'importe quel joueur, je suis parti sur la liste par défaut qui est proposée sur le forum de MCA, à l'adresse suivante: http://www.marscodeaurora.fr/index.php L'idée est aussi de rester dans de la conversion facile et faisable par le plus grand nombre. Sachant également que je ne sais au mieux boucher des trous à la greenstuff, mais sculpter c'est même pas la peine d'y compter ;). J'ai donc commencé par le véhicule, les 4 troupiers de base (ceux avec les têtes originales de la team), et les 2 armes spéciales (ceux avec des casques un peu plus sérieux). Le véhicule ultra lourd: Les 4 troupiers dont 1 avec lance flammes: Et enfin les 2 armes spéciales, à savoir la mitrailleuse et le lance roquettes: On est vraiment sur du wip qui tache, mais du wip quand même En attendant l'avancée de la team, j'espère que l'idée vous donnera la curiosité, si vous ne l'avez pas déjà eu, de venir découvrir ce super jeu. A très bientôt Modifié le 8 novembre 2021 par Aldhyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 8 novembre 2021 Partager Posté(e) le 8 novembre 2021 J’adore l’idée complètement barrée. Et les armes bien plus grosses que les bonhommes c’est tellement drôle. As tu déjà une idée de comment tu vas les peindre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 8 novembre 2021 Partager Posté(e) le 8 novembre 2021 Salut Aldhyr, je ne pense pas que tu m'entraîneras vers Mars, mais la présentation des halflings en tueurs redoutables avec des armes si improbables m'interpellent. Les premières conversions sont prometteuses. Bravo pour ton courage (inconscience ?) de relever le défi lancé par le concepteur ! J'ai hâte de voir tout ce monde en couleurs ! Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldhyr Posté(e) le 8 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2021 Merci beaucoup pour les encouragements J'avoue que pour le moment je sèche un peu sur le schéma de couleur, mais il va falloir que je me lance sur une figurine test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 9 novembre 2021 Partager Posté(e) le 9 novembre 2021 Génial! Tant dans l'idée que dans les réalisation. Un tout petit bémol si je puis me permettre : sur le gars avec LM, lui ajouter un "bas de poignée" dans la main qui tient l'arme? Barbarus : mais sinon, c'est totalement cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldhyr Posté(e) le 4 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2023 Novembre 2021 Ah ouais quand même !! Et le projet est toujours en cours... Mais il a un peu avancé et j'ai eu la chance d'en avoir une jolie photo le weekend dernier par Minus lors de la convention OCtogone. Plus qu'à attendre d'avoir le temps de faire la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 4 octobre 2023 Partager Posté(e) le 4 octobre 2023 Salut Aldhyr, même remarque : il y a 21 minutes, Aldhyr a dit : Novembre 2021 Mais enfin, pourquoi ? On a tout raté ! Bon, le résultat est là ! C'est beau ! C'est même très très beau ! Il se dégage une superbe ambiance de tes réalisations. Le rendu des métaux est splendide, le rendu des tissus et des carnations l'est également. Un sans faute. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 4 octobre 2023 Partager Posté(e) le 4 octobre 2023 Je suis assez époustouflé par tes fig, mais j'ai une question qui me turlupine : comment as-tu fait pour intégrer "aussi bien" les têtes de Half' dans les robots???? En tout cas, chouette taff! Barbarus : la cohérence "coloristique" des fig entre elles est top! Bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldhyr Posté(e) le 5 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2023 Merci Messieurs pour ces éloges Dans mon souvenir, j'ai effectivement charcuté un peu l'intérieur des robots pour y loger les têtes. ça n'avait pas été de tout repos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés