Julien1977 Posté(e) le 8 novembre 2021 Partager Posté(e) le 8 novembre 2021 Salut à tous je ne comprends pas les cartes des monstres décrite dans "Monstres et mercenaires". Si on prend par exemple celle d'un Chaos Gargant, comment utilise-t-on son mouvement, ses dégats, ... En gros, je ne comprends pas le tableau des dégats En tout cas, ça donne envie d'acheter des monstres exprès. Quelqu'un utilise ses monstres dans Warcry? Si oui, lesquels conseillez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ross Posté(e) le 8 novembre 2021 Partager Posté(e) le 8 novembre 2021 il y a 18 minutes, Julien1977 a dit : En gros, je ne comprends pas le tableau des dégats Le tableau te donne le mouvements et les dégâts/critiques en fonction des blessures déjà subies par le Monstre. Plus il est blessé, moins il est fort et rapide. Dans le Chaos Gargant en exemple, il commence avec un mouvement de 6 et des dégâts de 4/8. Quand il a subit au moins 11 blessures, tu passes à la 2e ligne (mouvement de 5 et dégâts 4/6), et ainsi de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien1977 Posté(e) le 8 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2021 mais ç'était tout simple merci pour ces précisions. va falloir que j'en choisisse un, maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés