Geehx Posté(e) le 10 novembre 2021 Partager Posté(e) le 10 novembre 2021 Bonjour à tous Il n'y a pas se restriction pour jouer des grosse fig comme nagash à petit format ? J'entends par la nagash à 1500pts ou gotreck à 1000pts Je me rappel de cette règle mais est elle en v2 ? Je n'arrive pas à la retrouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 10 novembre 2021 Partager Posté(e) le 10 novembre 2021 Tu ne peux pas avoir une unité qui fait + de 50% des points max de ta liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geehx Posté(e) le 10 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2021 On me dit que ce n'est qu'en v2 ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 10 novembre 2021 Partager Posté(e) le 10 novembre 2021 (modifié) Non c'est aussi en V3 (cf règles "Contest of generals") La subtilité étant que le corpus de règles de Ghur ne l'inclut pas (comme beaucoup d'autres règles de jeu égal du livre de règles), mais qu'implicitement beaucoup de gens la jouent tels que dans le grand livre également. Modifié le 10 novembre 2021 par Lady Numiria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geehx Posté(e) le 10 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2021 ah merci parce que je n'ai pas les regles sous la main et on me persuade que "non ce n'est qu'en v2", alors que même dans la reviews fws sur les regles, pride le stipule bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y_a_n_n Posté(e) le 10 novembre 2021 Partager Posté(e) le 10 novembre 2021 Ce n'était d'ailleurs pas le cas en v2. Alarielle coûtait 600 points à l'époque et rien n'empêchait de la jouer en 1000 points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés