IchiroRyu Posté(e) le 10 novembre 2021 Partager Posté(e) le 10 novembre 2021 Bonsoir à tous ! J'aimerais avoir quelques avis sur ma listes que je testerais à 2000 points AVEC DES POTES EN PARTIES FUN ! - 2 Slaughterpriest - 1 Bloodthirster - 1 Bloodmaster - 1 Prince démon de Khorne --- - 2x5 Skullreapers - 2x10 Bloodreavers - 1x10 Bloodwarriors - 1x10 Bloodletters - 1x5 Flesh Hounds - 1x Skull Cannons Vous jouerez quels bataillons ? Moi pour l'instant j'ai mis le Bataillon Vanguard avec le Priest général / les bloodswarriors et les skullreapers. Dans le bataillon Battle Regiment (fourre-tout) j'ai seulement mis le deuxième priest / les 2x10 reavers et le skull canon ^^. Il me reste les démons, une idée ? J'ai essayé de rentrer mes démons dans un bataillon mais il y as une erreur à chaque fois ^^ ( je test sur l'application ). Dès que je met le bloodmaster / le bloodthirster et le prince démon dans les bataillons adéquats, il y as une erreur et dès que j'enlève l'un ou l'autre l'erreur n'est plus ! ( ça me dit qu'il y as trop de leader, pourtant j'essaye de mettre un seul leader et les deux sous commandants mais rien n'y fait ^^'') ... Cordialement, Arnaud ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés