Tyran82 Posté(e) le 11 novembre 2021 Partager Posté(e) le 11 novembre 2021 Bonjour à tous, avec quelques amis nous organisons un tournoi solo à proximité de Rennes, je vous laisse le lien T3 pour ceux qui voudraient plus de détails: http://www.tabletoptournaments.net/fr/tournoi/tournoi-de-la-vilaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyran82 Posté(e) le 1 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2022 Le tournoi appliquera les règles suivantes: - Protocole Sanitaire: Probable Passe vaccinal exigé - Utilisation du nouveau L.A Equitain - Patch 2021 appliqué (https://www.the-ninth-age.com/community/news/index.php?news/1231-2021-we-don-t-fear-you-anymore-the-yearly-patch-emergency-release/&s=7d25feed0bba3ec51a9bb3e65a4647ba47da0a91) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 3 janvier 2022 Partager Posté(e) le 3 janvier 2022 Hâte d'y être ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 3 janvier 2022 Partager Posté(e) le 3 janvier 2022 Il y a 2 heures, Cheveux a dit : Hâte d'y être ! Dommage c’est trop loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyran82 Posté(e) le 8 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2022 Nouvelle date de rendu des listes le 17/01/2023 Possibilité d'utiliser NewRecuit au lieu de 9eme age builder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyran82 Posté(e) le 17 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2022 (modifié) Bonjour à tous, La nouvelle est tombée, le pass vaccinal sera donc exigé pour pouvoir participer au tournoi, cela signifie concrètement que nous ne pourrons accepter les test PCR négatif. Ceux qui ne seront pas en mesure de le présenter, vous avez jusqu'à mardi 18 janvier 23h59 pour me prévenir, et je vous rembourserait vos frais d'inscriptions. Passé ce délai, toute annulation (pour quelque motif que ce soit) ne pourra plus ce voir rembourser les frais d'inscriptions. Pour les autres, n'oubliez pas de vous munir de votre pass, car vous serez contrôlé à l'entrée de la salle, ceux qui ne seront pas en mesure de nous le présenter ce verront refuser l'entrée. Il n'y aura pas d'exceptions. D'autre part, le rendu des listes définitives est prévu pour ce soir. Je n'ai pour le moment qu'une quinzaine de listes. Des pénalités sur le résultat final pourront être appliquées pour les retardataires. Je me tiens à votre disposition pour toute info complémentaire Charles Modifié le 17 janvier 2022 par Tyran82 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek61 Posté(e) le 18 janvier 2022 Partager Posté(e) le 18 janvier 2022 Bonjour est ce qu’il y a des parisiens qui descendront ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Yanno Posté(e) le 18 janvier 2022 Partager Posté(e) le 18 janvier 2022 Bien le bonjour, Est-ce que tu aurais l'adresse exacte ou une position GPS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyran82 Posté(e) le 18 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2022 La salle polyvalente allée de la Poterie 35520 st Jean sur Vilaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 18 janvier 2022 Partager Posté(e) le 18 janvier 2022 Hello, j'ai reçu un message comme quoi j 'avais pas envoyé ma liste alors que je l ai envoyé le 5/01??? Peux être l'as tu reçu dans les spam. Tiens moi au courant. Luthor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Yanno Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 Alors ça ne serait pas plutôt : Salle annexe des sports Allée de la Porterie 35220 st Jean sur Vilaine Et j'ai envoyé ma liste le 12/01 au cas où Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyran82 Posté(e) le 19 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 Oui, c'est ca, enfin c'est la même chose, les deux salles sont aux même endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek61 Posté(e) le 22 janvier 2022 Partager Posté(e) le 22 janvier 2022 Bonjour si quelqu’un peut me sauver j’ai oublié 5 cameleons piur le tournoi est ce que quelqu’un peut me dépanner svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyran82 Posté(e) le 22 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 53 minutes, Nivek61 a dit : Bonjour si quelqu’un peut me sauver j’ai oublié 5 cameleons piur le tournoi est ce que quelqu’un peut me dépanner svp C'est bon, j'ai trouvé un joueur qui va t amener des caméléons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek61 Posté(e) le 22 janvier 2022 Partager Posté(e) le 22 janvier 2022 Top merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés