BaSoGaLy Posté(e) le 13 novembre 2021 Partager Posté(e) le 13 novembre 2021 Bonjour, Je me suis décidé à reprendre bloodbowl et je viens de commander la boîte de base. J'aimerais savoir s'il y a des suppléments dont j'aurai besoin. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 13 novembre 2021 Partager Posté(e) le 13 novembre 2021 (modifié) Pour l'instant, "besoin", non... Reste a voir ce que va donner le SpikeMag' Khorneux en terme de nouveaux apports, mais : - le livre de règles contient toutes les règles de base nécessaire au jeu de base et à une ligue; - DeathZone contient des règles annexes non-essentielles. Sur le site de Chronique d'un Empire Oublié (regarde dans les épinglés), tu trouveras pas mal de doc' traduits qui te permettront de voir si y'a des besoins en sus... Je dirais que les cartes spéciales "raciales" (en VO chez GW) sont importantes, mais tu les trouveras traduites sur le site de Ace. Barbarus : BB est complet, DZ ajoute des règles sur les ballons, les coups de pouces raciaux, les terrains personnalisés et autres sponsorts, des Mercennaires dont le géant... et BB7. Mais rien d'indispensable pour jouer... Modifié le 13 novembre 2021 par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorspoon Posté(e) le 13 novembre 2021 Partager Posté(e) le 13 novembre 2021 (modifié) Il y a 8 heures, BaSoGaLy a dit : Je me suis décidé à reprendre bloodbowl et je viens de commander la boîte de base. Bienvenue sur le terrain! Fais un tour sur ce sujet, ça devrait t'aider. Modifié le 13 novembre 2021 par razorspoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaSoGaLy Posté(e) le 14 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2021 Merci pour les retours. Je devrais recevoir la boîte d'ici quelques jours, il me tarde de retoucher au cuir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés