fauxtraut Posté(e) le 13 novembre 2021 Partager Posté(e) le 13 novembre 2021 Salut, voila le début de mon armée Nécron Je vais en parallèle faire un sujet sur Youtube pour les intéressés Passez un bon week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horibilis1er Posté(e) le 14 novembre 2021 Partager Posté(e) le 14 novembre 2021 Bon courage ! Ça a te fait un bon gros boulot en perspective. Je vais suivre le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 14 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2021 Salut, Il y a 6 heures, horibilis1er a dit : Ça a te fait un bon gros boulot en perspective. Oui, aprés un bonne base à l aéro pour degrossir tout ca et on aura déja un bon debut j en ai profité pour parler un peu plus de ma liste d armée ici: Bon week end à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 15 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2021 (modifié) L aéro est passé par là Prochaine étape: Faire les couches de base sur les socles pour avoir un rendu propre avant d attaquer les détails Modifié le 15 novembre 2021 par fauxtraut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 21 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2021 Et une petite vidéo histoire de si ça peut aider les débutants a faire leur armée ! On est passé du plastique au métal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés