Leponex Posté(e) le 14 novembre 2021 Partager Posté(e) le 14 novembre 2021 Bonjour sur mon bouquin de règles 27.3.1. Il n'est pas toléré de mettre des optimisations sur les personnages uniques. Pourtant j'ai vu des listes d'armées ou leur personnage unique était optimisé. Aide SVP. Merci (je débute) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y_a_n_n Posté(e) le 14 novembre 2021 Partager Posté(e) le 14 novembre 2021 Hello, La seule optimisation accessible à une unité "unique" c'est de choisir un sort dans un domaine de sort qui lui est accessible ("including unique units" doit être précisé sous le nom du domaine de sort). Pas d'artefact, pas de trait de commandement ni de monture pour les unités "unique". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leponex Posté(e) le 15 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2021 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés