Xaros Posté(e) le 15 novembre 2021 Partager Posté(e) le 15 novembre 2021 (modifié) Bonjour, Je recherche des joueurs matures, hors association, au nord de l'Ille-et-Vilaine, dans une zone Saint-Malo/Combourg/Pontorson. Je suis déjà membre de Dinan Mythes, et j'aimerai avoir l'opportunité de jouer sans être restreint par les horaires. Vieux joueur de 40k de la V3 à la V7, je reprends actuellement en V9 avec un codex SMC moribond J'ai de quoi jouer à Blood Bowl, Warhammer Underworld, Kill Team, voir AoS en faisant des ajouts à un nombre déjà conséquent de démons de Khorne. Hâte de vous rencontrer. Modifié le 15 novembre 2021 par Xaros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaros Posté(e) le 16 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2021 Petit up mensuel. Ami bretillien, es-tu là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaros Posté(e) le 18 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2022 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaros Posté(e) le 2 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2022 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés