HobbyOne Posté(e) le 15 novembre 2021 Partager Posté(e) le 15 novembre 2021 Salut, je suis a la recherche de joueurs de 40K sur Nogent-Le-Rotrou (28, Eure et Loir) afin de s'organiser des parties le week-end. J'ai regardé les associations du coin (Chartres, Le Mans, Chateaudun) mais elles organisent leurs parties en semaine, et comme toutes sont à 1h de route de Nogent, c'est compliqué pour moi. Alors je tente ma chance ici, si certains sont intéressés pour du 40k plutôt "casual débutant" certains week-end, je suis à votre écoute. Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morlange Posté(e) le 22 mai Partager Posté(e) le 22 mai Salut, je suis sur Nogent-le-Rotrou si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morlange Posté(e) le 22 mai Partager Posté(e) le 22 mai Salut, je suis sur Nogent-le-Rotrou si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooping Posté(e) le 22 mai Partager Posté(e) le 22 mai (modifié) L'association de Châteaudun organise des parties le samedi! Et peut-être trouveras-tu des joueurs d'Old World. Plus d'infos en privé! Modifié le 22 mai par glooping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés