TheGentleman Posté(e) le 16 novembre 2021 Partager Posté(e) le 16 novembre 2021 Salut à toutes et à tous! Je vous propose dans cette galerie de retrouver les photos de mes commandes pro. Si ce que vous voyez vous plaît, n'hésitez pas à aller faire un tour dans mon annonce officielle dans la section dédiée! Vous pouvez également retrouver mes travaux persos (et donc non rémunérés) ici! Je vous souhaite une bonne visite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 16 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2021 (modifié) Je vous présente ici une commande urgente pour un client local. Lorsque je dis "urgente", j'ai eu moins d'une semaine pour tout faire (y compris le montage du Devilfish et du Commander en Coldstar), avec décapage d'une partie des figs sous-couchées noir. En tout, à peu près 5 demi-journées, car j'avais d'autres commandes à honorer en même temps! Mais je vous raconte ma vie.... place aux photos! Niveau: Draft Style Soclage: Lvl1, thème Martien. Option: usure et salissures aux pieds Schéma de couleur imposé, le Sept Vior'la. Modifié le 16 novembre 2021 par TheGentleman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 20 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2021 (modifié) Salutations! Je vous présente le résultat d'une commande pour le jeu de figurine Okko Chronicles. Mon client s'est occupé de la fig "commune" en plusieurs exemplaires, et ma tâche consistait à mettre en valeur les personnages et les boss. Niveau Draft et Sketchy Style mélangés (tabletop et tabletop +), avec du niveau 2 & mini-dio pour le soclage (liberté totale du moment que ça soit original et dans le thème de chaque fig). Option freehand sur plusieurs figs. L'idée générale est que chaque personnage doit raconter une histoire différente sans être en cohérence avec les autres: il faut surtout souligner son individualité. Au final un client heureux et une belle brochette de figs où je me suis fait plaisir! Quelques Boss pour commencer avec: Le Bakemono Hiroji-San Un ninja qui devait sortir du lot, je l'ai représenté de nuit sur les toits, la lune au-dessus et un feu en-dessous. Nuuk (OSL juste à la Contrast) Oni Kage Oni Miryoku Oni Sorio Kubban La série des kamis (élémentaires) Et pour finir les divers héros à jouer avec: Eiko Setsuka Windwaker Noshin Isako Tikku Noburo Et pour finir, Okko! Modifié le 20 décembre 2021 par TheGentleman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 23 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2021 Bonjour/Bonsoir! Suite de mes travaux pro, une commande pour un fou de jeu de rôle. Mon client, un surdoué de la création de décor, s'est fabriqué une immense table de jeu pour des parties de jeu de rôle avec ses amis. Il m'a confié la tâche de peindre les figurines de ses joueurs. J'espère qu'elles vous plairont autant qu'à lui! Echelle: 28mm. 2 modèles en plastiques, 2 en résine. Soclage transparent. Les 4 aventuriers, prêts à en découdre! Le Barbare La Ranger Elfe La Naine Paladin La Pyromancienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 14 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2022 (modifié) Salut à tous et à toutes! Je vous partage ma dernière production, fraîchement sortie de l'atelier. Il s'agit tout simplement de la suite de l'armée Tau! Content de mon travail précédent et ayant été gâté par le Père Noël, mon client m'a chargé de lui peindre la suite. Toujours le même chéma de couleur, toujours le même niveau minimal de peinture (le Draft Style, équivalent au Tabletop), et toujours la même contrainte de temps! Record battu pour le coup, puisqu'en 3 jours tout était plié (montage, sous-couche, peinture et soclage)! Place aux photos! Modifié le 14 janvier 2022 par TheGentleman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 17 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2022 Salut! Voici du Super Fantasy Brawl, Tabletop et Tabletop+ mélangés. Et l'extension Forces of Nature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 5 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2022 Voici ma dernière commande réalisée, les figurines du jeu Cowboy Bebop en Comic Style! Tout d'abord le grand méchant, Vicious Edward Wong Hau Pepelu Tivruski (4ème du nom), plus communément appelée Ed (ou Radical Edward) Faye Valentine Jet Black Spike Spiegel Et la photo de groupe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 19 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2022 Salut à tous! Je vous partage une grosse série de photos sur une grosse commande en cours, de l'Astra Militarum en style Grimdark! Tout d'abord 40 soldats des Troupes de choc cadiennes, peinture Tabletop, soclage lvl3 Un char Leman Russ, Tabletop+ Et les équipes d'armes lourdes, peinture Tabletop, soclage mini-diorama! Equipe1 Equipe 2 Et Equipe 3! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 31 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 Salut tout le monde! Je n'ai pas posté mes travaux depuis février, car ça ne concernait pas nos univers Games Workshop (c'est un peu le thème du forum! ) Mais là je suis de retour! On est sur de la Soeur de Bataille pour Warhammer 40K, schéma de couleur imposé par le client. Bien que le niveau de peinture demandé soit plutôt simple, je me suis heurté à 3 difficultés avec ce taf: 1 - Il fallait une couleur d'armure "Rose Gold", du genre de l'or rosé qu'on a sur certains Iphone. Comme cette couleur n'existe pas, il m'a fallu faire des recherches et des essais pour la créer au goût de mon client, puis la produire en bonne quantité pour être sûr de tout peindre à l'identique! 2 - Le schéma de couleur impose d'avoir les tissus en blanc, les symboles impériaux en blanc, et les cheveux en blanc. Il m'a fallu trouver moyen de créer trois blancs différents et créer des effets de textures afin qu'on puisse voir une différence entre ces trois éléments! 3 - Enfin, les figurines de Soeurs de Bataille sont incroyablement détaillées! Il y a pléthore de petits détails dans tous les coins: entre les cicatrices, les bandeaux, les chapelets de prières, les parchemins, les bandes de cuir, les holsters, les étuis de 3 types, les deux types de grenades, les tissus, métaux et cuirs divers.... argh! Moralité: je me suis fait plaisir, mais j'ai clairement bossé à perte sur ce projet. Je saurais que ce type de figurine ne se prête pas à du simple tabletop (en tout cas pas pour moi!) Mais allez, le client est content, place aux photos! La Soeur Supérieure des Repentia La Chanoinesse L'escouade de Soeurs de Bataille Avec la Soeur Supérieure Les armes lourdes Et l'Imagifer L'escouade de Séraphines Et la Soeur Supérieure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 26 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2022 Salut tout le monde! Voici les deux parties d'une seule et même commande sur le jeu Marvel United, avec un style comic devant s'inspirer des boxart officiels (mais pas avec la même qualité). La session du mois de juin: Et celle du mois d'août: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 10 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2022 Salut à tous! Dernier boulot sorti de l'atelier, des persos de la Garde Impériale à 40K. Retour aux sources ici: sous-couche noire et dégradés successifs tout au pinceau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 21 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2022 Dernier job, des Dark Angels avec une grosse conversion aimantée d'Azrael pour pouvoir le jouer en version cool sur diorama ou version règlementaire sur le socle en 40mm. Seul la conversion d'Azrael devait être soclée, l'archiviste et les Terminators le seront par le client! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 28 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2022 Salut à tous et à toutes! Aujourd'hui je reviens vers vous avec une commande que je viens tout juste de terminer! Une armée de l'Adeptus Mechanicus pour Warhammer 40000. Le client souhaitait rester plus ou moins fidèle au schéma de couleur officiel, tout en me laissant la liberté d'interprétation pour passer en style Grimdark. Je me suis beaucoup inspiré des illustrations de John Blanche pour ce projet. Aller, place aux photos, en espérant que ça vous plaira! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 18 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2022 (modifié) Bonjour/Bonsoir à tous! Aujourd'hui je reviens vers vous avec cette mini commande de deux personnages des Kruleboyz pour Age of Sigmar (avec leur serviteur). Niveau de peinture intermédiaire, sans soclage. J'espère qu'ils vous plairont! Modifié le 18 novembre 2022 par TheGentleman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 6 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2023 Long time no see les amis! Petite màj un poil à la bourre avec une commande datant du mois dernier, la suite de la série de figs Marvel United! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 16 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2023 Petite commande pour le premier lot d'un petit tournoi local. Uthar des Ligues of Votann - schéma de couleur imposé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 19 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2023 (modifié) Commande personnalisée. Jeu: Age of Sigmar Modèle: Lord Celestan prime Demande: faire une conversion du Prime pour le lier à la faction des Sylvaneth (soit pour le jouer en allié dans leur armée soit pour les jouer eux en alliés d'une force Stormcast). Schéma de couleur: libre, mais budget limité (150€), soclage simple. Détails de la conversion: - remplacement de la tête par celle d'un lineman elfe sylvain de Blood Bowl, - modification de la fixation dorsale pour y placer un haut de bannière Sylvaneth au-dessus, un bout de plumes des ailes d'Alarielle au-dessous - ajout de lianes sortant de dessous la cape - remplacement du haut du sceptre par une lame sylvaneth dans la main gauche - modification de la ceinture avec un crâne du kit Skulls Citadel et des élémens de treeman - ajout des branches sur les épaules - ajout de petites créatures féériques sur la spirale Modifié le 19 mars 2023 par TheGentleman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 21 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2023 (modifié) Salutations!! Aujourd'hui je vous partage ma toute dernière commande, j'ai nommé Be'lakor the Dark Master! La spécificité de la commande étant que la figurine doit être convertie et/ou peinte de manière à montrer que Be'lakor est un champion des 4 dieux du Chaos. Et il doit pouvoir servir à des parties de 40K ou d'AOS indifféremment! J'ai donc aimanté les éléments du socles pour les rendre interchangeables 40K/AOS J'ai également converti et aimanté l'arme et le bras gauche. On peut ainsi le monter de différentes façons! Détails de la conversion: - Arme d'origine/grosse hache de Khorne (kit des prières de Khorne AOS) - Avant-bras gauche d'origine repositionnable main vers le bas/le haut / pince démoniaque à la Slaanesh ou Tzeentch (kit de Glutos de Slaanesh) - Ajouts de symboles de Nurgle sur les ailes (bitz portepestes de mémoire) - Ajout d'éléments du kit de Synessa (Slaanesh) attachés aux cornes NB: Le socle est à la charge du client! Je me suis contenté de poser une simple base texturée. Place aux photos! Modifié le 21 mars 2023 par TheGentleman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 30 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2023 Nouveau client, nouveau Be'lakor! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 2 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2023 Salut tout le monde! Je vous partage la dernière commande à être sortie du Studio, à savoir une armée complète de 2000 points d'Hédonites of Slaanesh. Montage, peinture shéma libre, soclage ambiance jungle et vieilles ruines et freehands sur les miroirs. Cette armée fait partie de l'équipe de Belgique en ce moment aux Worlds AOS aux Pays-Bas! J'espère que'lle vous plaira! La photo d'ensemble tout d'abord Les 44 Blissbarb Archers Les 5 Blissbarb Seekers Les 2x5 Slickblade Seekers Le Shardspeaker of Slaanesh Le Contorted Epitome, avec un freehand pour représenter le démon qui l'habite Le Keeper of Secrets Et le sort persistant, avec son freehand! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 15 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2023 Dernière commande sortie du Studio, une belle escouade de Blightlords Terminators de la Death Guard accompagnés d'un Biologus Putrifier! Grimdark et Blanchitsu, terrain corrompu... que du bonheur! J'espère qu'ils vous plairont autant que j'ai kiffé les peindre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 27 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2023 Salutations! Double commande urgente pour un duo de joueurs AOS qui avaient besoin de leurs 1000 points respectigs pour un tournoi en duo! Un Séraphon et un Lumineth! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 12 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2023 Tite commande pour Underworld, la bande des Morts en Exil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 18 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2023 Dernière commande terminée, la suite des Soeurs de Batailles avec les armures en or rose façon Iphone! 5 Sacro-Saintes et une Hospitalar. Aimantation des Sacro-Saintes pour les deux options d'armes, ainsi que toutes les options de la championne d'unité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 22 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2023 Plop! Petite commande vite fait pour un ami avec ces 5 Vanari Bladelords et leur copine Illumineur Scinari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés